Donc deuxième tentative demain .
Comme moi Patpat56 a écrit :Commandée le 10 vers 14h, en remplacement de mon boitier player multi TV HD v5
Edit: l'état de mon option Multi TV vient de changer
"Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active
Type de boitier : Player mini 4K"
et le suivi de commande: "colis en cours de préparation"
Yes !!!!!
Le temps qu'on sera livré, la V7 sera sortiguip2977 a écrit :Pour ceux qui demande le multi tv faut compter 3 à 4 semaines pour recevoir la mini box. source de free.
Pas forcément, je l'ai commandé le 10 et UPS est passé cet apres-midi chez moi..guip2977 a écrit :Pour ceux qui demande le multi tv faut compter 3 à 4 semaines pour recevoir la mini box. source de free.
Bonjour Doudou510,Doudou510 a écrit :Reçu sms+mail livraison ups prévu demain ou après demain je travail de nuit alors je dormais et sonnerie a 10h30 ups en livraison échange faite commandė le 10 vers 12h30 je la testerais plus tard.
aw0rld a écrit :Pas forcément, je l'ai commandé le 10 et UPS est passé cet apres-midi chez moi..guip2977 a écrit :Pour ceux qui demande le multi tv faut compter 3 à 4 semaines pour recevoir la mini box. source de free.
quand je l'ai ai appelé ils m'ont dis qu'il avait du retard au niveau du traitement des commandes, mais bizarrement le lendemain ma commande était passé en cours de préparation.. est-ce que le fait de les appeler accélère le processus, je ne sais pas mais c'est vrai que c'est bizarre..wanabi a écrit :Quand j'avais appelé la semaine dernière le service commerciale de Free, il m'avait dit que ma box serait envoyée cette semaine mais j'y crois pas trop
Par contre je pige pas la logique de Free : je vois qu'il y a eu deux expéditions pour la souscription du multi TV pour des commandes passées le 11/03 alors qu'il y a des commandes passées le 10/03 qui sont pas encore expédié ?????
pourtant j'ai pris le remplacement de ma freebox v6 en multi pour la mini 4k, en tout ça à mis deux semaines, ça reste raisonnable !guip2977 a écrit :aw0rld a écrit :Pas forcément, je l'ai commandé le 10 et UPS est passé cet apres-midi chez moi..guip2977 a écrit :Pour ceux qui demande le multi tv faut compter 3 à 4 semaines pour recevoir la mini box. source de free.
commandé le 13/03 toujours en cour de traitement téléphoné a free ceux qui prennent le multi tv ne sont pas prioritaire les nouveau abonné d'abord et les abonné crystal.
Un voire deux jours.steph59552 a écrit :Bonsoir échange demandé le 10/03 a 23h00 valider ce soir..
combien de temps entre la préparation du colis et la réception du boîtier???
Merci
SMS et mail reçu ce matin à 7h50pat56 a écrit :Ce matin 8h reçu SMS et mail colis sera livre demain ou après demain
Loudwig je pense que tu auras bientôt les mêmes infos
10h coup de fil d'ups livraison prévue 12h/13h 1 jour d'avance heureusement je serai presentloudwig a écrit :SMS et mail reçu ce matin à 7h50pat56 a écrit :Ce matin 8h reçu SMS et mail colis sera livre demain ou après demain
Loudwig je pense que tu auras bientôt les mêmes infos![]()
Sauf que quand je regarde sur le site d'UPS avec le N° de tracking, ce matin le colis était déjà à 30kms de chez moi!
J'ai bien peur qu'ils passent aujourd'hui finalement! Et bien sûr y'aura personne...
Ouais ça confirme: un jour d'avance...pat56 a écrit :10h coup de fil d'ups livraison prévue 12h/13h 1 jour d'avance heureusement je serai presentloudwig a écrit :SMS et mail reçu ce matin à 7h50pat56 a écrit :Ce matin 8h reçu SMS et mail colis sera livre demain ou après demain
Sauf que quand je regarde sur le site d'UPS avec le N° de tracking, ce matin le colis était déjà à 30kms de chez moi!
J'ai bien peur qu'ils passent aujourd'hui finalement! Et bien sûr y'aura personne...
loudwig a écrit :SMS et mail reçu ce matin à 7h50pat56 a écrit :Ce matin 8h reçu SMS et mail colis sera livre demain ou après demain