Migration V5 vers V6
-
Bonjour,
Dans l'attente de nouvelles concernant ma demande de migration V5 vers V6 demandée le 12 / 03, j'ai laissé ici mes identifiants en MP comme on me l'a demandé, mais pas de réponse, ni ici, ni sur le site free, toujours le sempiternel : "Renouvellement vers la Freebox V6 en cours"
Est-ce normal ? Je suppose que je n'aurai que l'appel d'UPS le jour de livraison, y-a t'il un autre moyen de savoir ou en est réellement ma migration ?
Merci par avance de votre retour.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci