Migration V5 vers V6

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Dans l'attente de nouvelles concernant ma demande de migration V5 vers V6 demandée le 12 / 03, j'ai laissé ici mes identifiants en MP comme on me l'a demandé, mais pas de réponse, ni ici, ni sur le site free, toujours le sempiternel : "Renouvellement vers la Freebox V6 en cours"

    Est-ce normal ? Je suppose que je n'aurai que l'appel d'UPS le jour de livraison, y-a t'il un autre moyen de savoir ou en est réellement ma migration ?

    Merci par avance de votre retour.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Mg21
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »