Freebox server bloquée entre étape 2 étape 3
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Bonjour,
J'ai ouvert un ticket incident le 16/03/2015 pour ma Freebox révolution qui ne synchronise plus à l'ADSL. Cette dernière reste bloquée entre l'étape 2 et l'étape 3 par un va et vient incessant.
Sur mon suivi des tickets incidents il est inscrit: " Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes".
Or, j'avais constaté que ma Freebox réussissait à se re-synchroniser lorsque je la débranchait et que je la mettais dans une pièce fraîche plusieurs minutes. Mais malheureusement plusieurs heures après, cette dernière perd de nouveau la synchronisation ADSL. Ce qui me laisse penser à un problème de Freebox.
Depuis le 16 mars je n'ai pas d'évolution sur mon suivi de mon ticket incident.
Si un corp de chez Free passait dans le coin et pouvait me fournir des informations nouvelles sur l'évolution de ce ticket incident je lui en serais très reconnaissant!
Egalement si certains d'entre vous ont connu le même souci, pouvez vous m'indiquer la manière dont a été résolu ce problème de synchronisation?
Merci d'avance de votre aide.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer les informations nécessaires pour accéder à votre dossier, le souci rencontré, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Les informations sont envoyées!

free m'envoie un technicien à domicile pour le ... 31 aout

On est loin de l'assistance à domicile en 10h ouvrées... Encore de l'affichage commercial...
Bonjour lameutelameute a écrit :Bonjour,
free m'envoie un technicien à domicile pour le ... 31 aout![]()
On est loin de l'assistance à domicile en 10h ouvrées... Encore de l'affichage commercial...
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'ai le même problème que vous.
Ce matin un technicien de chez france telecom (ou orange) est venu chez moi est a tout changer à l’extérieure et à l'interieure, ça ne marche toujours pas... c'est simplement un problème de freebox car tout est neuf maintenant.
Je me demande combien de temps je vais devoir attendre une nouvelle box... cela fait depuis le 5 mars que je n'ai plus de tv, internet et téléphone, merci free.
Mes connaissance me disent maintenant, "si tu as free, tu n'a rien compris.
Je pense que je vais devoir passé chez orange... avec regret, car cela faisait 5 ans que j'étais chez free, quand ça marche c'est tout beau, mais quand ça déconne, c'est complètement de la daube, surtout leur sav.
Bonjour lameutelameute a écrit :Bonjour,
free m'envoie un technicien à domicile pour le ... 31 aout![]()
On est loin de l'assistance à domicile en 10h ouvrées... Encore de l'affichage commercial...
Nous vous informons que suite a l'intervention effectuée hier, il s'est avéré que le souci venait de votre freebox, d’où un échange a été nécessaire, le colis est en préparation d'envoi,
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Il a bien de la chance moi de mon coté meme probleme (surchauffe box car pas de soucis avec une autre) mais toujours en rade depuis le 20.03...salmé a écrit :Bonjour lameutelameute a écrit :Bonjour,
free m'envoie un technicien à domicile pour le ... 31 aout![]()
On est loin de l'assistance à domicile en 10h ouvrées... Encore de l'affichage commercial...
Nous vous informons que suite a l'intervention effectuée hier, il s'est avéré que le souci venait de votre freebox, d’où une échange a été nécessaire, le colis est en préparation d'envoi,
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.