Annulation commande freebox mini 4k

Remarques et propositions au sujet du site
  • D'abord enthousisate j'ai commandé ma migration v6 vers mini 4k

    puis en lisant les critiques sur les divers sites

    - serveur = freebox v6 repackagée qui surchauffe toujours avec ventilo bruyant
    - serveur = base DECT désactivée sans raison (ou par pure bêtise)
    - serveur = pas d'appels illimités sur les mobiles

    - player = qui plante beaucoup , reboot , sortie de veille impossible, etc
    - player = des cpl ou pas ? fonctionne en chromecast avec cpl ? pas d'infos, communication obscure

    - etc ... je ne me souviens plus de tout

    l'absence de disque ce n'est pas un pb j'en ai pleins de dispos, et je n'utiliisait pas le dvd qui n'est plus là. Donc ça n'étais pas grave.

    mais les defauts m'ont soudain parus trop grands pour 70€ de frais et j'ai annulé ma commande.

    hélas comment annule ton la livraison sur votre site ???

    Cordialement
  • Hello !
    Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :

    – branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    – tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD : le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour wchris
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier, le souci rencontré, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE