Connecter une manette PS3 ?

• Bonjour

Quelqu'un a t il déjà essayé de connecter 1 ou 2 manettes de PS3 sur notre freebox mini4K ?
  • Hello ! Voici déjà quelques pistes simples pour améliorer ton réseau sans prise de tête :

Booster le Wi-Fi dans toute la maison : Si le signal peine à traverser les murs épais, l'ajout d'un répéteur récent règle le problème instantanément (ce répéteur Wi-Fi 7 est particulièrement efficace).

Débrider ta connexion : La prise réseau d'un ordinateur limite souvent son débit. Un simple adaptateur sur port USB suffit pour doubler sa vitesse (en USB-C ou en USB classique). Sur la Delta, tu peux aussi associer un switch rapide à un câble SFP+.

Résoudre les bugs de la TV (erreurs dash 😡) : Les coupures en Wi-Fi s'éliminent facilement avec un câble Ethernet (ce modèle plat se glisse sous les portes). Pour éviter de tirer un câble, la technologie CPL permet de passer directement par le réseau électrique (ce kit Plug&Play se branche en quelques secondes).

Ajouter de l'espace de stockage : Un disque supplémentaire permet de transformer sa box en serveur. C'est le cas avec un SSD à clipser sous l'Ultra, ou jusqu'à 4 disques 2,5" (et de la mémoire RAM) dans la Delta.

Choisir un ordi taillé pour la fibre : Si tu renouvelles ton matériel, vérifie qu'il possède une carte réseau moderne, à l'image des ordinateurs compacts récents (exemple avec ce mini-PC).

Pour les plus curieux, nous avons résumé toute la méthode avec Kokalight : Créer son réseau 10G chez soi.

Et toi, quelle est ta configuration actuelle ?
  • Moi j'essaie avec une xbox + adaptateur usb windows... Marche pas
  • Pas moyen à priori de connecter une manette PS3 sur la box!
    Il y'a des tutos sur le net pour le faire sur tablette et smartphone Androïd mais uniquement en mode Root.
    J'ai essayé une manette filaire Xbox 360, cela ne fonctionne pas non plus :cry:
    Par contre la manette fourni (je crois que ce n'était pas en option) avec la Freebox Révolution fonctionne :D
    Abonné Freebox Révolution avec Player Mini 4K en option Multi-TV à 1.99€/mois.
    Player Mini 4K commandé le 10/03/2015 et reçu le 19/03/2015.
  • Bonjour
    En effet ne marche pas avec PS3 mais ok avec le manette de la révolution
  • Une manette de base usb (prizee^^), ne fonctionne pas non plus
    Clavierssouris ok