OK merci, donc pas besoin d'acheter HDMI et cable ethernetarsceniq a écrit :Il y awanabi a écrit :Ceux qui ont commandé la mini en multi TV : il y a quoi à part télécommande,alim et box :
il y a un câble HDMI et câble RJ45 dans le packaging ?
Box
Télécommande
Rj45
Hdmi
Mini freeplug
Pile deja dans la télécommande.
Ps : avec le micro,ca me marque "pas de connexion internet" alors que je suis en ethernet en direct sur ma server et que j'ai bien les chaines.....why ?
Etat Livraison Freebox Mini 4K [MULTI TV]
-
Freebox V6 depuis 07/03/13
Freebox Mini 4K Player depuis le 16/07/15
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Non moi je suis du 12 mais je suis impatient aussiDoudou510 a écrit :commandé le 10 vers 12h30 en échange player v6 et toujours rien qui est dans mon cas?

Nous sommes pas pret d'avoir cette mini 4k a ce rytme là

Etape 2 : 12/12/2018 - 12h30
Etape 3 : 30/01/2019 - SMS: 11h51 Validation: 11h54
Etape 4 : 31/01/2019 - SMS: 18h15
Etape Finale : Reçu le 01/02/2019
Commande passée le 10/03 à 18h30 pour la souscription de l'option multi-tv.
Mon option à été activé dans la matinée, le boîtier à été expédié via chronopost vers 14h, chronopost m'a contacté aux alentours de 17 heures pour une livraison hesitmée le 23 entre 8h et 13h, j'ai légèrement triché ( et oui je suis un gros gamin gâté moi aussi ) pour l'avoir demain, j'ai donc demandé avec le lien proposé dans le mail une livraison en point relais à partir de 13h demain qui m'a été confirmé par mail. Je vais pouvoir faire chauffer la télé ce week-end eh eh !

Commande passer le 10 a 12h30
Avant hier état de mon option multi Tv passée de en "cour de traitement" a "active"
Toujours pas de mail et rien pour suivre sur la console de Free.
Colis en cours de préparation....ou colis expédié....
Freebox branchée, reçu à midi au point relais !
Elle fonctionne plutôt bien mis à part quelques bugs et latences, comme par exemple le sortie de veille impossible, obligé de débrancher le boîtier pour le démarrer. Parfois la box plante, on dois la débrancher pour rebooter mais ça reste assez rare.
Je suis aussi un peut déçu par le choix d'applications qui est très restreint, même pas de navigateur Web comme chrome.
Ca bug pas mal. C'est vraiment la box du geek fini !
Moi ,je m'en sors,mais ma femme ce matin a abandonné.
Mais faut dire que c'était balèze.
Ecran noir
Télécommande ne fonctionnait plus
Dès que j'ai remis ces problèmes en place....
Pas de son mm en debranchant et rebranchant.
Mm en eteignant et rallumant ma tv et mon HC.
Je suis resté 1/2 heure a faire des manips.
Ca te fais ça à une finale de coupe du monde.... Tu rates 1 mi temps.
Une box comme ca pour des novices......je leurs dirait ...... FUYEEEZZZ,FUYYYEEEZZ PENDANT QU IL EN EST ENCORE TEMPS !!!!
Bien d'accord avec toi. Perso certes comme la plupart les bugs sont gênant, voir très gênant dans certains cas, mais je suis un béta testeur dans l'âme et de pouvoir contribuer à l'évolution de la box me plaît (de pouvoir être dans les premiers à pouvoir la bidouiller, et voir ce qu'elle a dans le ventre). Après pour des utilisateurs lambda qui souhaitent avoir un produit quasi fini et qui marche correctement, je leur déconseillearsceniq a écrit :Ouais c'est clair,
Ca bug pas mal. C'est vraiment la box du geek fini !
Moi ,je m'en sors,mais ma femme ce matin a abandonné.
Mais faut dire que c'était balèze.
Ecran noir
Télécommande ne fonctionnait plus
Dès que j'ai remis ces problèmes en place....
Pas de son mm en debranchant et rebranchant.
Mm en eteignant et rallumant ma tv et mon HC.
Je suis resté 1/2 heure a faire des manips.
Ca te fais ça à une finale de coupe du monde.... Tu rates 1 mi temps.
Une box comme ca pour des novices......je leurs dirait ...... FUYEEEZZZ,FUYYYEEEZZ PENDANT QU IL EN EST ENCORE TEMPS !!!!

Je confirme aussi pour les bugs: sortie se veille impossible >solution>il faut régler l'action du bouton sur "éteindre" dans les paramètres, du coup l'allumage est bien plus long mais c'est un détail.
Le plus gênant, c'est quand l'image se fige brutalement et que la télécommande ne répond plus, il faut débrancher/rebrancher et parfois 3 à 4 fois par jour.
Espérons qu'une mise à jour corrige ce problème prochainement
L'ensemble est aussi très vieillissant, moche et assez peut fluide.
Il y a encore beaucoup de boulot à mon sens pour un faire une box parfaite. Elle en a carrément les moyens !
bonjoursalikoko a écrit :Ayé !
Freebox branchée, reçu à midi au point relais !
Elle fonctionne plutôt bien mis à part quelques bugs et latences, comme par exemple le sortie de veille impossible, obligé de débrancher le boîtier pour le démarrer. Parfois la box plante, on dois la débrancher pour rebooter mais ça reste assez rare.
Je suis aussi un peut déçu par le choix d'applications qui est très restreint, même pas de navigateur Web comme chrome.
tu peux tester le changement de la mise en veille et économie d'énergie...
voir les bugtrackers entre autre celui ci
http://dev.freebox.fr/bugs/task/16517
en V6 révolution et multi poste mini boitier 4k commandé en échange boitier V5 le 10 mars à 11h et livrée 19 mars
En allant regarder le suivi de commande dans mon compte free, j'y trouve le numéro UPS et d'après le suivi UPS, le colis va m'être livré aujourd'hui même...
Même cas que pour d'autres clients, d'après ce que j'ai pu lire. Forcément il n'y aura personne à la maison, je devrai passer le récupérer demain...
J'espère que la box ne plantera pas trop et me permettra "au moins" de regarder les chaînes TV et les vidéos de mon pc via DLNA.
Pour info je suis dans le cas d'un échange de player V6 en multi TV vers un mini 4K (économie mensuelle de 8 euros).
Commandé le 10/03 à 13h30.
Cela aura fait deux semaines de délai, c'est très raisonnable si on compare à la sortie de la FB révolution dont la gestion logistique avait été catastrophique (plusieurs mois d'attente dans le cas des échanges pour certains anciens abonnés).

Edit: l'état de mon option Multi TV vient de changer
"Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active
Type de boitier : Player mini 4K"
et le suivi de commande: "colis en cours de préparation"
Ca bouge

Edit: l'état de mon option Multi TV vient de changer
"Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active
Type de boitier : Player mini 4K"
et le suivi de commande: "colis en cours de préparation"
Yes !!!!!