Ras le bol du sav free
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Sav plus que nul :
Depuis 15 jours je n'ai plus internet , telephone et tv à part 3 ou 4 heures le matin quand ça marche,
Un technicien est venu il y a une semaine, malheureusement 1 heure après cela ne marchait plus,
Lundi je telephone encore au sav qui me dit qu'il vont surveiller ma ligne et que j'aurai une réponse sous 72 heures maxi.
A ce jour toujours pas de réponse et une ligne qui ne fonctionne que le matin .
free sait attirer ses client (moi perso chez eux depuis 5 ans), mais lorsqu'il y a un petit problème silence radio.
sav plus que nul, totalement incompétent, je suis dégouté, j'aimais vraiment se fournisseur, mais là je pense que je vais retourner chez orange, car chez eux, lorsqu'il y a un problème, ils sont réactifs.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Tu a bien resont on est juste des client pour l'argent jamais personne pour te repondre et ca commence a soûler et méme ici on te laisse sans reponselaurent88100 a écrit :A ce jour toujours rien, 19 jours sans avoir internet, ni tv, ni telephone,(ou alors des brides de 3/4 heures) et toujours rien du coté de chez free, incroyable, j'ai fait 2 fai avant eux, mais la le sav est vraiment inexistant, le peux de considération qu'a free pour ses clients...
Nous vous invitons à patienter, votre ligne est en cours de construction, vous avez souscrit le 18/03, sachant que le délai de câblage est de 7 à 21 jours
Merci
Bonjour laurent88100laurent88100 a écrit :A ce jour toujours rien, 19 jours sans avoir internet, ni tv, ni telephone,(ou alors des brides de 3/4 heures) et toujours rien du coté de chez free, incroyable, j'ai fait 2 fai avant eux, mais la le sav est vraiment inexistant, le peux de considération qu'a free pour ses clients...
Nous vous informons que votre ticket est en cours de traitement, le defaut a été detecté au niveau de la boucle locale FT, et suite à cela, nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL.
Une demande Gamot a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
Nous vous adressons toutes nos excuses pour cette défaillance et soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour minimiser les préjudices éventuels.
Donc je suis a l'etape 4 car depuis ce matin plus de service orangesalmé a écrit :Bonjour cousin
Nous vous invitons à patienter, votre ligne est en cours de construction, vous avez souscrit le 18/03, sachant que le délai de câblage est de 7 à 21 jours
Merci
Merci l'espoir fait vivre lollaurent88100 a écrit :Bonne chance cousin ,)
Depuis le 20/02/2015, des coupures à répétition, mais uniquement par périodes. Actuellement, impossible de regarder quoi que ce soit via le Net, et encore moins de télécharger plus de 100 Mo.
Déjà trois ticket d'ouvert, avec test de position intervention à domicile. Les trois tickets FERMES, mais le problème persiste. Depuis le début je leur dis que c'est un problème sur la ligne entre le NRA et chez moi, mais aucune investigation n'a été faite en ce sens, je leurs ai demander de faire intervenir "L'opérateur Historique" comme ils disent, mais non on ne m'écoute pas.
On m'a reduit le débit, de VDSL2 à ADSL2+ , aujourd'hui c'est encore pire que tout, j'en suis à plus de 30 déconnections en moins de 8 heures en mode ADSL, Alors que l'on ne me raconte pas que c'est le VDSL qui est instable ...
RAZ le bol, j'ai encore fait ouvrir un ticket, j'espère que ce coup ci ce sera le dernier.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Il est vrai qu'il faut vous joindre en mp, mais encore faudrait'il que vous répondiez...
Il repond jamais pufffflaurent88100 a écrit :Et moi salmé, depuis jeudi j'attends, de qui se moque t'on ? ma nouvelle freebox devrait être chez moi.
Il est vrai qu'il faut vous joindre en mp, mais encore faudrait'il que vous répondiez...
29/03/2015 Suite à la demande du 25/03/2015, Retour de l'opérateur historique : FIA
ça sent encore une intervention sur ma ligne, ces brelle ne sont pas capable de me changer ma freebox depuis jeudi...
Bonjour cousincousin a écrit :Il repond jamais pufffflaurent88100 a écrit :Et moi salmé, depuis jeudi j'attends, de qui se moque t'on ? ma nouvelle freebox devrait être chez moi.
Il est vrai qu'il faut vous joindre en mp, mais encore faudrait'il que vous répondiez...
Je vous ai répondu par MP
Nous vous informons que votre inscription est validée par FT , la ligne est en cours de construction
21/03/2015 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter que la ligne soit totalement câblée
Bonjour laurent88100laurent88100 a écrit :moi j'ai du nouveau... enfin sur le site car pour ce qui est d'apl, free c'est pas ça.
29/03/2015 Suite à la demande du 25/03/2015, Retour de l'opérateur historique : FIA
ça sent encore une intervention sur ma ligne, ces brelle ne sont pas capable de me changer ma freebox depuis jeudi...
Nous vous informons que votre ticket d'incident est pris en charge par nos services, les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie, je vous tiendrai informé des que possible
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Merci