Cpls utiles sur Freebox mini 4k ?

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • Salut,

    J'ai une freebox v5 avec des cpls.
    La mini 4k est livrée sans cpls est ce utile?
    Normalement elle se connecte en Wi-Fi.J'ai demandé ma migration vendredi.
    Je posterai une réponse dès livraison.
  • Bonjour,

    J'ai installé la mini 4K samedi.
    Le min player se connecte bien au serveur en WiFi, mais avec des blocs CPL le débit est meilleur.
    C'est en tous les cas, ce que je constate chez moi, le serveur et le player n'étant pas au même étage et distants d'une dizaine de mètres, en "ligne droite" mais avec obstacles.
  • "avec les cpl, le débit est meilleur...." est ce que ça veut dire qu'en wifi seul, les vidéos (ou audio) sautent ou saccadent ?
    Utilisateur freebox revolution puis migration vers utilisateur (heureux) de la mini 4K
  • J'ai seulement testé la réception de la TV par internet, bien que je n'en ai pas besoin...
    En WiFi, image souvent figée, pixélisée, avec CPL, pas de problème.
    Il faut dire que je suis limite pour la TV par ADSL.
  • Sur la nouvelle mini k peut on brancher des cpl achetés dans le commerce, ou doit on acheter des cpl spécifique free ?????
  • Je suis VdSL2 et j ai reçu mon boîtier TV mini 4k !! En wifi l image saccade et se coupe alors que j ai 42 mega !!! Fais chiez d avoir changer du coup !!! A 39 euros le CPL chez Free les boules !!!
  • djbueno35 a écrit :Je suis VdSL2 et j ai reçu mon boîtier TV mini 4k !! En wifi l image saccade et se coupe alors que j ai 42 mega !!! Fais chiez d avoir changer du coup !!! A 39 euros le CPL chez Free les boules !!!
    le player est loin du serveur ? plusieurs pièces d'écart ? des murs porteurs entre ?
    Utilisateur freebox revolution puis migration vers utilisateur (heureux) de la mini 4K
  • gbaix2 a écrit :
    djbueno35 a écrit :Je suis VdSL2 et j ai reçu mon boîtier TV mini 4k !! En wifi l image saccade et se coupe alors que j ai 42 mega !!! Fais chiez d avoir changer du coup !!! A 39 euros le CPL chez Free les boules !!!
    le player est loin du serveur ? plusieurs pièces d'écart ? des murs porteurs entre ?
    Généralement il faut lui attribuer un choix du canal ou en changer pour améliorer la connexion wifi , aller dans les paramètres !
  • froox a écrit :Sur la nouvelle mini k peut on brancher des cpl achetés dans le commerce, ou doit on acheter des cpl spécifique free ?????
    J'ai la réponse à ma question CPL libre , donc ceux du commerce prix et performances plus interessantes
  • J ai échanger mon boîtier TV crystal en multi Tv contre un player 4k !!! C est bizzard j ai reçu un mini CPL dans la boîte car ya un petit bouton rouge dessus ! J ai réussi a le configurer avec la freebox serveur et du coup j ai la tv par ethernet avec ce mini plus !! Par contre j arrive plus a avoir de Tv en bas avec ma freebox TV V6 !!!! La loose !!!! Je suis vdsl 42 mega et ca devrait bien se passe normalement
  • djbueno35 a écrit :J ai échanger mon boîtier TV crystal en multi Tv contre un player 4k !!! C est bizzard j ai reçu un mini CPL dans la boîte car ya un petit bouton rouge dessus ! J ai réussi a le configurer avec la freebox serveur et du coup j ai la tv par ethernet avec ce mini plus !! Par contre j arrive plus a avoir de Tv en bas avec ma freebox TV V6 !!!! La loose !!!! Je suis vdsl 42 mega et ca devrait bien se passe normalement
    tu as redémarré ton player d'en bas ?
    perso j'avais ce pb et un redémarrage a suffit...
    ADSL depuis le 14 Octobre 2002
    en V6 révolution et multi poste mini boitier 4k commandé en échange boitier V5 le 10 mars à 11h et livrée 19 mars
  • Oui j ai tout redémarrer !! La loose ça marche pas terrible !! Ma v6 j ai été obligé de la mettre en débit standard pour que la mini 4k marche un minimum bien !!!
  • Je viens aussi de recevoir la mini 4k en multi Tv connectée à un server V6 révolution
    Mini 4k à l'étage
    J'ai d'abord utilisé le Cpl. Mais blocage fréquent . Voyant rouge sur Cpl et la mini 4k se fige puis affiche erreur inconnue. Seul moyen : débrancher la prise alim.
    J'ai ensuite configuré le wifi. J'ai pu regardé un enregistrement sans coupure
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison