truc étrange à l'instant: mon option Multi TV est repassé à cet état:
"Etat de votre option Multi-TV : en cours de traitement"
Et je peux de nouveau changer l'adresse!
C'est quoi ce délire...
Idem pour moi !!!!!!loudwig a écrit :![]()
C'est quoi ce délire...
Normal c'est que le colis va être expédié .pat56 a écrit :Idem pour moi !!!!!!loudwig a écrit :![]()
C'est quoi ce délire...
ah d'accord, j'ai eu la même chose en regardant tout à l'heure je me demandais bien pourquoi ^^stpneo a écrit :Normal c'est que le colis va être expédié .pat56 a écrit :Idem pour moi !!!!!!loudwig a écrit :![]()
C'est quoi ce délire...
J'ai eu le même cas jusque avant l'expédition
Cordialement
Ah ça sent bon alors!stpneo a écrit :Normal c'est que le colis va être expédié .pat56 a écrit :Idem pour moi !!!!!!loudwig a écrit :![]()
C'est quoi ce délire...
J'ai eu le même cas jusque avant l'expédition
Cordialement
anthony.h a écrit :j'ai commandé le 12 mars l'upgrade de ma freebox v5 sans boitier tv , vers la freebox mini 4k.
Aujourd'hui 18 mars , j'ai reçu le mail de Chronopost me disant que le colis sera livré en point relais que j'ai choisi demain après midi 19 mars.
Donc j’aurais attendu une semaine.
hâte de l’avoir , je n'ai encore jamais eu la TV par freebox , vue que mon petit village est passé en zone dégroupé il y a pas si longtemps !
Pour info, expérience peut-être un peu moins négative (mais qui ne contredit pas ce que tu dis) chrisvp signalait :nunavik a écrit :c'est vrai qu'elle chauffe pas mal !!!! par contre impossible de lire un film en mkv , ca lague ou alors pas de son , j'ai essayé avec kodi , mxplayer et vlc ca me gonfle quand meme tout ces bug !!!!
Juste pour faire un petit point sur les impressions, si je résume vos retours concernant le player :chrisvp a écrit : L'application explorateur de médias ne lit quasiment rien en natif par contre elle trouve très facilement les videos du v6 server. J'ai installé vlc, ça a l'air un peu mieux. Les mkv avec ac3 ou dts sont lus. Par contre l'appli a l'air de planter. Au bout d'un moment ça marchait plus et j'ai été obligé de débrancher la mini pour que ça remarche. Gros point à améliorer selon moi.
C'est possible de lire les enregistrements de la v6.
idem pour moi bizarre!!!!!loudwig a écrit :Bon ça vient de repasser à "Etat de votre option Multi-TV : changement vers un boîtier Player mini 4K en cours de traitement"
J'espère que ce sera bon pour demain...
oui ça fonctionne en wifi ..Mon réseau bugguait immédiatement donc j'ai préféré la relier en wifi...colbur a écrit :Ludwigp94 a écrit :Alors la j'ai eu une surprise, sur le site Free indiqué en cours de traitement mais à ma porte le livreur UPS avec son paquet sans aucun SMS ni Email pour me prévenir!! Heureusement que j'étais la et que tout était prêt au cas ou!! Je ne vais pas me plaindre, j'ai remis mon second player v6 dans sa boite avec des câbles et le livreur à été patient et c'est occupé de l'emballagePremière impression, c'est tout petit et ça fonctionne sur le Wifi de ma maison !! qui a dit qu'il fallait un freeplug ou un mini4k serveur pour que ça tourne en WiFi ? En tout cas c'est nickel je continu mes tests.
Salut Ludwig, la box fonctionne en Wifi sans connexion CPL ?? C'est une super nouvelle que personne n'a dit !