Etat Livraison Freebox Mini 4K [MULTI TV]
-
certain d'entre vous on renvoyer leur v5 pour l'echange avec la mini 4k d'en un simple carton avec protection pour le transport, car j'ai plus le carton d'origine
et le livreur ups ou chronopost doit mettre quelque chose dans le colis qui reprend ou juste l'etiquette de retour?
merci !!!Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
" ..... Il vous sera remis sur présentation de votre pièce d'identité et en échange de votre ancien matériel (voir instructions ci-dessous).
Vous pourrez suivre votre colis grâce au lien suivant :
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Afin que votre échange se déroule dans les meilleures conditions, nous vous invitons à lire les instructions suivantes :
1. Tous les éléments à restituer vous ont été communiqués par Free. Rassemblez-les tous pour les emballer.
2. Emballez votre équipement correctement, si possible dans l'emballage d'origine.
- Si vous ne disposez pas de l'emballage d'origine, déposez-le dans un carton en bon état.
- Fermez le colis à l'aide d'un ruban adhésif.
3. Le jour de l'échange, munissez-vous impérativement de votre ancien équipement et d'une pièce d'identité.
A noter : les sacs plastiques ne sont pas autorisés.
Il est impossible en relais de déballer son nouvel équipement pour remettre l'ancien dans la boîte d'emballage.
Si ces conditions ne sont pas respectées, le commerçant refusera l'échange.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter le site http://www.free.fr/assistance/
Nous vous remercions de votre confiance,
Chronopost International "
Free de 06.2005 V4-V5-V6 à 05.2015 ; migration en 4 jours ouvrables vers Bbox Miami en 05.2015 à 26€/mois !
Migration Crystal vers Mini 4K le 13.03.15, livrée le 19.03 en point relais, migration en 4 jours ouvrables mais 69 € !
Si ça peut te rassurer je l'ai commandé comme toi en multi-TV à 16h le 11/03 et rien non plus, ceux qui l'on reçu et qui l'on commandé après nous sont soit des nouveau abonnée qui sont prioritaire puisqu'ils n'ont pas de lignes, soit peut être 1 ou deux qui ne savent pas bien utiliser toosurtooallezlomdu57 a écrit :Jai commandé la mini 4k en multi tv le 11/03 a 15h11 et le statut est en cours de traitement, je comprends pas que des clients ont commandé apres et lon deja recu! Bizarre! Wait and see
Commander le 10 à 11h00 pour changement de box multi tv (freebox v6)
SMS reçu aujourd'hui à 8h00 :
Votre colis Freebox a été remis a UPS et sera livré demain ou après demain entre 9h00 et 18h00. Merci d'emballer à l'avance la Freebox à échanger.
Pareil pour moi
Ma mini 4k a été expédié ce matin.
Livraison prevu demain par ups.
pareilpetitludo80 a écrit :Bonjour
Votre colis Freebox a été remis a UPS et sera livré demain ou après demain entre 9h00 et 18h00. Merci d'emballer à l'avance la Freebox à échanger.
le seul bémol en regardant le suivi ups :
Prévu pour une livraison en début de journée le
Jeudi, 19/03/2015, Avant la fin de la journée
Prévu à l'origine pour une livraison le
Vendredi, 20/03/2015, Avant la fin de la journée
Evidemment je n'ai pas l'ancienne freebox avec moi....
Bon il marche le players je suis en cpl à l étage est tout marche discuter dur externe apli et tv pas de problème pour le moment.
La configuration s'est faite sans trop de souci, j'ai réussi à utiliser le bouton "Free" pour retourner au menu mais ça n'a fonctionné qu'une fois.
Pour le moment je ne l'ai utilisée que pour regarder la télé, ça marche correctement pour cette tâche de mon côté.
En revanche il y a des chaines où ça bloque un peu genre TF1 en HD alors que ça passe très bien sur la révolution (branchée en ethernet cela dit, alors que la mini est en wifi)
J'ai juste eu une petite merdouille, je regardais la télé, j'ai voulu retourner sur le menu principal et ça n'a pas voulu du coup c'est resté bloqué sur la télé mais j'avais juste le son avec un écran noir. J'ai éteint et rallumé et ça remarchait.
Je n'ai pas constaté de freeze ou redémarrage intempestifs pour ma part.
J'ai essayé de lire un fichier avi avec l'explorateur intégré et sans succès car fichier non supporté.
J'ai téléchargé VLC mais quand je cherche à aller voir le disque de la freebox server il n'y arrive pas, il charge sans m'afficher de résultats.
Bref, dans mon cas la freebox me servira en très grosse partie pour avoir la télé car il y a certaines chaines que je n'arrivais pas à avoir par l'antenne.
Donc dans mon cas ça rempli sa fonction, même si il reste clairement des choses à revoir...
Pour ceux qui s'impatientent en attendant leur colis.
Voici une découverte de la freebox player mini 4K
J'ai emballé mon boitier V5 et donc maintenant il n'y a plus qu' a attendre ce soir.
++
Commande passé le 10/03 et j'ai reçu un mail et sms ce matin a 8h00 pour une livraison programmé demain avec UPS
Et voilà,k.k.wait a écrit :pareilpetitludo80 a écrit :Bonjour
UPS vient de passer.
et bien sur ne m'a pas laisser le paquet
Repasse demain.
je ne sais pas pourquoi, mais je le sens mal cette histoire...
Moi aussi, livraison en cours pour un remplacement multi-tv Freebox Revolution vers Freebox mini 4K. (-8€/mois)
Mail reçu avec le tracking UPS
- Fichiers joints
-
-
Capture d’écran 2015-03-19 à 10.06.02.png (231.05 Kio)État du multi-tv Vu 5415 fois
-
IMG_1555.PNG (78.08 Kio)État du tracking UPS Vu 5415 fois
-
Etape 2 : 12/12/2018 - 12h30
Etape 3 : 30/01/2019 - SMS: 11h51 Validation: 11h54
Etape 4 : 31/01/2019 - SMS: 18h15
Etape Finale : Reçu le 01/02/2019
Si t'as de la chance tu la recevra par hasard dans la journée. Je viens d'avoir le SMS pour m'anonce la livraison demain alors qu'elle est la... Ratépapic a écrit :Pour ma part toujours aucune nouvelle , toujours en cours de traitement.
même surprise que certains messages précédents
donc livraison prévue demain sauf que je vais voir sur le site ups
livraison aujourd'hui !
gloups panique à bord
je cherche un carton et je comence à mettre dedans mon boitier sauf que....
j'ai bien le cable ethernet ok
mais je n'ai qu'un gros freeplug noir hein pour le relier
et pareil pourquoi demander un cable péritel alors qu'il n'y a pas de sortie peritel ?
enfin bref
pouvez vous e dire vous qui aviez le boitier multi tv ce que vous avez joint avec ? je n'arrive pas à avoir le 3244 trop occupé
merciiiiiiiiiii !
en V6 révolution et multi poste mini boitier 4k commandé en échange boitier V5 le 10 mars à 11h et livrée 19 mars
Même mésaventure pour moi, SMS reçu ce matin pour une livraison prévue demain, sur le suivi Free et le tracking UPS livraison également prévue demain...et je viens de recevoir un coup de fil UPS qui m'attends pour la livraison !!! Seul problème c'est qu'aujourd'hui j'ai pas pu m'organiser depuis ce matin pour être disponible !!!k.k.wait a écrit :Et voilà,k.k.wait a écrit :pareilpetitludo80 a écrit :Bonjour
UPS vient de passer.
et bien sur ne m'a pas laisser le paquet
Repasse demain.
je ne sais pas pourquoi, mais je le sens mal cette histoire...
Donc remis à demain...
Crotte...
Ludwigp94 a écrit :Alors la j'ai eu une surprise, sur le site Free indiqué en cours de traitement mais à ma porte le livreur UPS avec son paquet sans aucun SMS ni Email pour me prévenir!! Heureusement que j'étais la et que tout était prêt au cas ou!! Je ne vais pas me plaindre, j'ai remis mon second player v6 dans sa boite avec des câbles et le livreur à été patient et c'est occupé de l'emballage Première impression, c'est tout petit et ça fonctionne sur le Wifi de ma maison !! qui a dit qu'il fallait un freeplug ou un mini4k serveur pour que ça tourne en WiFi ? En tout cas c'est nickel je continu mes tests.
Salut Ludwig, la box fonctionne en Wifi sans connexion CPL ?? C'est une super nouvelle que personne n'a dit !