Et comment? J'ai appuyé sur le bouton, ça clignote et ensuite ça devient rouge...nunavik a écrit :ouimacwanted a écrit :Je viens de l'installer le boitier et effectivement le son saute très souvent.
Quelqu'un sait si on peut associer un mini freeplug avec le freeplug normal (grand format)?
Etat Livraison Freebox Mini 4K [MULTI TV]
-
Migration Delta --> Ultra demandée le 30/01 à 15h54 en UPS (06 Biot)
Console / Modification livraison: Colis en cours de préparation (le 07/02 à 15h30)
Colis envoyé le 08/02, reçu le le 09/02
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Le mieux c'est sur une même multi-prise.
Aujourd'hui 18 mars , j'ai reçu le mail de Chronopost me disant que le colis sera livré en point relais que j'ai choisi demain après midi 19 mars.
Donc j’aurais attendu une semaine.
hâte de l’avoir , je n'ai encore jamais eu la TV par freebox , vue que mon petit village est passé en zone dégroupé il y a pas si longtemps !
(Changement de boitier Crystal multi-tv vers Freebox mini 4K).
Changement : Kiala a UPS en mars
Console de gestion : Freebox expédiée
Mail : Oui le 9 juin à 20h01
SMS : Le 16 juin a 14h50
livraison : le 17 juin
Du coup cela explique pourquoi le livreur n'a pas attendu pour reprendre ma Revolution.
Je dois donc rendre celle que je viens de recevoir et attendre celle qui m'était destinée

Ca devrait arriver demain ou après demain.
Je croise les doigts pour qu'elle arrive avec un port SD bien configuré celle-ci !
Jlp95 c'est bien sur ton compte freebox option multi TV que tu as vu ce changement au lieu de "en cours de traitement" ? Pour moi rien n'a changejlp95 a écrit :Commande le 10/03/2015 a 11h boitier player multi TV mini 4k pour remplacer mon boitier multi TV player HD. V5 (avec server révolution)
Changement à l'instant:
Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Livraison pour demain?
pat56 a écrit :Jlp95 c'est bien sur ton compte freebox option multi TV que tu as vu ce changement au lieu de "en cours de traitement" ? Pour moi rien n'a changejlp95 a écrit :Commande le 10/03/2015 a 11h boitier player multi TV mini 4k pour remplacer mon boitier multi TV player HD. V5 (avec server révolution)
Changement à l'instant:
Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Livraison pour demain?
Sur "mon abonnement" , "suivi de commande", "etape 5"
Je n'ai pas reçu de notification d'envoi, seulement le mail de chronopost hier pour m'annoncer qu'elle serait livrée aujourd'hui.
a mon avis, ils prennes en compte en premier les nouveaux client qui n'on pas internet , ensuite il prennent en compte les client selon leur date de commande et le prix qu'il leur rapporte le plus , c'est une entreprise , et toutes les entreprises font ça !
cela crées des différence d'envois de quelques jours .
La société actuelle fais que tout le monde veut tout , et tout de suite, et avant les autres.
Donc messieurs dame, un peut de patience .
C'est une nouveauté , il y a donc énormément de demandes. ceux qui s'estimes privilégier , faites preuve d'un peut moins d’égoïsme , et d'un peut plus de patience . Vue la masse de demande de ce nouveau produits, il y aura forcement des retard pour certains, quelque ratés, quelque panes ou bugs . S'énerver ou faire preuve de jalousie ne fera rien avancer.
quelque jours d'attente en plus ne fais pas de mal . Et si votre impatience est plus forte que la raison , rien ne vous empêche de vous exprimer auprès du service client de free ou de tenter l’expérience auprès d'un autre FAI, on sais jamais c'est peut être mieux .
Blutooth entre appareils. ( tel et tablette ) si c est un coup sur 2 c est déjà pas mal...
Telecommande qui s endort......
Chaine qui freeze ou ecran noir + son gresillant
J ai réussi a passer developpeur mais pas d'onglet supplementaire....
Ne reconnait ma clef usb que quand elle veut
Mais ce qui me tracasse le plus c est la prise de température de la mini ..... Ça chauffe dur !
Donc même punition pour tout le monde nous sommes désormais sur du beta testing voir alpha....
Sinon pour le reste elle n est pas si mal cette mini.....
Bon courage a tous

Question : comment ca se fait que ceux qui ont commandé le 10 Mars certains ont reçu leurs box et d'autres non
Réponse : c'est pour des questions de logistiques
Wait and see
Freebox Mini 4K Player depuis le 16/07/15
"Etat de votre option Multi-TV : changement vers un boîtier Player mini 4K en cours de traitement"

Bonjour Doudou510,Doudou510 a écrit :Bonjour à tous client free depuis ça création sur le fixe et mobile je m aperçoit que être un bon client ne rapporte rien on est considéré comme des m... Commander le 10 a 12h et aucun signe de vie sur mon compte alors que d autre personne on commander récemment et il l on reçu suis patient mais il y a des limites quand même je leur donne 100€ par moi et on passe après tout le monde je pense que orange vont me voir arriver bientôt chez eux tanpis je c est que tout le monde s en fou surtout free mais je pense que beaucoup de personne sont dans mon cas désolé pour les fautes.
MDR,
Client Free depuis des années, ils m'ont fait bénéficier des appels sur fixe illimité, de la TV par ADSL, d'un débit qui est passé en 10 ans d'un malheureux 512k à 15M, des appels sur les mobiles en illimité, ils m'ont aussi permis de diminuer ma faccture téléphone mobile par 2, de l'internet sur 4g, et d'utiliser mon téléphone mobile à l'étranger quand je vais à l'étranger en vacances et probablement beaucoup d'autre choses qui ne me viennent pas à l'idée à l'instant.
Alors venir raconter qu'ils ne font rien pour leur (bon) clients, oui ça me fait mourrir de rire.
Les crises de nerfs des petits gamins trop gâtés, ça commence à me g... !
Maintenant, concernant le problème à la base de votre demande, non, il n'y à pas de personne qui en ont commandé récemment qui l'on déja reçu à part les nouveaux clients (ce qui me semble normal). Pour tous les autres, on semble toujours être dans les livraisons des demandes du 10/03/2015 donc pour le moment, vous êtes dans les chanceux qui vont la recevoir bientôt.
Pour ma part, je vais devoir attendre parce que je ne l'ai commandée que le 12/03, alors moi aussi je vais piquer une crise de nerf et gueuler sur la hotline en leur disant que puisque c'est comme ça je vais aller voir l'Agrume !
MDR
Mais si ça fait du bien.....OnclBen a écrit :PS : désolé pour le billet d'humeur.
Suis plus ou moins d accord avec toi, mais cependant free savait tout de même pertinement qu il allait avoir un volume conséquent de demande à gérer, que la nouveauté primerai sur la logique d attente ( ne surtout pas penser aux bugs de la révolution à ses début)... Et moi le premier !
Râler , dans les deux sens , ne changera pas la donne, cette mini est, pour le moment, quasi inutilisable au quotidien, tout juste bonne pour le programme du soir ! Mais ça on aurai dû s en douter....
Suis free depuis le début aussi, il a révolutionné mon accès internet depuis toutes ces années mais comme d'habitude je me suis empressé.... J'aurai pu attendre, j'aurai du attendre, vu que je faisais déjà sans.
Bonne soirée a tous
Ps pour ma part, la mini est débranchée ce soir....je n'aime pas l odeur de plastique chaud

T'as pas à être désolé, les gamins pourris gâtés et illettrés, çà me les casse aussi.OnclBen a écrit :PS : désolé pour le billet d'humeur.
Sinon, la box semble être bien buguée... C'est pas terrible, ça. Décidément le "designed in France" pour le high-tech, c'est pas encore ça.
J'ai demandé le remplacement du boitier pour économiser 8€ par mois, et les seules fonctions dont j'ai besoin sont la télévision et la lecture des vidéos de mon ordi via dlna... J'espère au moins qu'elle pourra faire cela...
Reçu le 19 Decembre 2019
Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G

Voila !