J'ai pu suivre l'annonce de Free de la Freebox Mini, qui est annoncée disponible aujourd'hui!
Du coup je me demandais les démarches à suivre pour pouvoir faire la migration vers cette nouveauté

Merci à ceux qui pourront me répondre!
Bonjour jeromel72jeromel72 a écrit :Bonjour,
Je me suis abonné à l'offre Crystal dimanche 08 mars (je viens de chez SFR qui voulait me faire passer une augmentation sauvage de 2 euro par mois pour les mêmes services : ils ont joués, ils ont perdus).
Mardi, annonce de la mini 4k qui remplace l'offre Crystal.
N'ayant toujours pas reçu ma box, mon interrogation est simple : d'après vous quelle box vais je recevoir, la Crystal n'existant plus ?
Merci si quelqu'un a une réponse,
Jérôme
Bonjour Ris91Ris91 a écrit :Demande de migration (dans mon cas ce n'est pas une Crystal mais une HD) faite il y a 24 heure, je sais c'est peu, mais dans mon suivi de commande, c'est mon déménagement, en 2009, qui apparait toujours ! et dans "mon abonnement" : renouvellement vers la Freebox mini en cours (mais lien inactif
) Une idée des délais ?
Pareil que Ris91, demande de migration V5 vers Mini 4K effectuée le 14 mars et je n'ai rien sur mon suivi de commande.Ris91 a écrit :Demande de migration (dans mon cas ce n'est pas une Crystal mais une HD) faite il y a 24 heure, je sais c'est peu, mais dans mon suivi de commande, c'est mon déménagement, en 2009, qui apparait toujours ! et dans "mon abonnement" : renouvellement vers la Freebox mini en cours (mais lien inactif
) Une idée des délais ?
Bonjour jeromel72jeromel72 a écrit :Bonjour,
Je me suis abonné à l'offre Crystal dimanche 08 mars (je viens de chez SFR qui voulait me faire passer une augmentation sauvage de 2 euro par mois pour les mêmes services : ils ont joués, ils ont perdus).
Mardi, annonce de la mini 4k qui remplace l'offre Crystal.
N'ayant toujours pas reçu ma box, mon interrogation est simple : d'après vous quelle box vais je recevoir, la Crystal n'existant plus ?
Merci si quelqu'un a une réponse,
Jérôme