Etat Livraison Freebox Mini 4K [MULTI TV]
-
bonjour
je voudrais savoir si certain d'entre vous on renvoyer le boitier dans un carton simple sans ça boite d'origine avec du papier journal pour caler?
et il y a des personnes comme moi qui on plus le cable reseaux et le cable peritel?
et ça ce passe comment le livreur pose l’étiquette de retour sur le colis?Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Perso je l'ai reçu hier, et tout va bien. Un petit problème au début pour la synchroniser avec le server, mais après nickel, et pourtant j'ai bien poussé la bête. J'ai installé des applications en les envoyant depuis mon smartphone Android, j'ai utilisé le mirroring d'écran, casté un film sur popcorntime (pour ceux qui connaissent, une sorte de Netflix gratuit) depuis mon MacBook. Bref, tout se passe bien jusqu'à présent. Le seul bug que j'ai noté, c'est sur le son des chaines télé, ça "saute" régulièrement, comme s'il passait de mono à stéréo et vice versa.chrisvp a écrit :Y a quand même beaucoup de bugs. A ce stade c'est pas béta-testeur qu'on est c'est carrément alpha-testeur. J'imagine madame michu qui va recevoir un produit comme ça elle va faire péter la hotline. C'est carrément gonfler d'envoyer un produit aussi instable de la part de free. ça freeze ça redémarre tout seul ça refuse de démarrer etc. Si j'avais acheter ça dans un magasin ça serait le retour direct.
Il va clairement falloir attendre les mise à jour.
De mon coté, la box semble assez peu véloce, l'interface n'est vraiment fluide... et ya pas mal de bugs graphiques. Rien de critique, mais ça fait pas très "fini" tout ça.
Concernant le support des vidéos, pour le moment, impossible de lire un film correctement en DLNA (soit pas de son, soit rien du tout).
pour certains, ils ne verront quasiment pas de problème et pour d'autres, ils vont systématiquement tomber sur des problèmes.
En tout cas, il y a des bugs mais ça on le savait.
Le truc, c'est que si des amis la prennent, ils vont m'appeler en mode "J'ai pris la nouvelle box et ça marche pas".
Vivement que je l'ai pour la manipuler.
En tout cas, merci à tous pour vos retours intéressants.
je ne vous citerai pas tous tellement j'ai récupéré d'infos intéressantes un peu partout., donc MERCI.
Je commence à me faire une bonne idée de la bête.
Franchement, je ne suis pas certain qu'Android TV soit un produit grand public quand je vois ce qui se passe avec un ordi,
les gens installent n'importe quoi ou désintallent n'importe comment et s'étonnent après que l'ordi ne démarre plus.
La hotline va chauffer et moi je sens que je vais devoir encore dépanner et expliquer les limites du "jouet".
PTDR
Changement à l'instant:
Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Livraison pour demain?
Type de boitier : Player mini 4K
J'ai demandé l'échange de mon boitier Crystal (multi-tv) le jour de la keynote.
Changement : Kiala a UPS en mars
Console de gestion : Freebox expédiée
Mail : Oui le 9 juin à 20h01
SMS : Le 16 juin a 14h50
livraison : le 17 juin
Commande passée le jour de sa sortie.
Le 17, mail reçu pour livraison par chronopost le 18 donc ce jour chez moi entre 8h et13h
Ça tombe bien j'y suis.
Résultat je viens de recevoir un mail me disant colis livré en point retrait pickup free ! Le livreur chronopost ne c'est même pas donné la peine de passer par chez moi , alors 19 euros le point relais .... Ca fait mal !
Voilà pour moi
Bonne journée a tous
Idem pour moi
J'ai demandé l'échange de mon boitier freebox v6 (multi-tv) le 10 à 11h00.
ETAPE 5 Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

Reçu le 19 Decembre 2019
Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G
Combien y a-t-il d'états différents avec de voir le player expédié ??? on en est au 3ème.
Autre changement : dans "le suivi de ma commande", l'étape 5 a changé.
J'ai maintenant "Votre colis est en cours d'envoi. Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."
Etape 1 : OK (30/01/2024 à 16h25)
Etape 2 : OK (30/01/2024 à 16h26)
En préparation : 09/02/2024 à 15h
Expédition : 19/02/2024 à 18h30 par Chronopost
Réception et mise en service : 20/02/2024

Reçu le 19 Decembre 2019
Option multi TV à 1,99 € active et colis en cours de préparation aujourd'hui.
J'espère pour ce Week End !!!!!
Quelqu'un sait si on peut associer un mini freeplug avec le freeplug normal (grand format)?
Console / Modification livraison: Colis en cours de préparation (le 07/02 à 15h30)
Colis envoyé le 08/02, reçu le le 09/02
Demande de modification Option Multi-Tv de 9.99 à 1.99 effectuée le 10/03 à 10h :
Aucun mail reçu pour l'instant, pas de trace de mon colis.
ça se passe comment au niveau de la facturation d'ailleurs pour le passage de 9.99 à 1.99€, mois suivant, prorata ... ?
Idemkra a écrit :Bonjour,
Demande de modification Option Multi-Tv de 9.99 à 1.99 effectuée le 10/03 à 10h :
Bonjour krakra a écrit :Bonjour,
ça se passe comment au niveau de la facturation d'ailleurs pour le passage de 9.99 à 1.99€, mois suivant, prorata ... ?
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour 4fox44fox4 a écrit :MP envoyé égalementnunavik a écrit :MP envoyésalmé a écrit :Bonjour
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons que votre freebox a été livrée
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
ouimacwanted a écrit :Je viens de l'installer le boitier et effectivement le son saute très souvent.
Quelqu'un sait si on peut associer un mini freeplug avec le freeplug normal (grand format)?
Reçu le 19 Decembre 2019