Etat Livraison Freebox Mini 4K [MULTI TV]

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • bonjour

    je voudrais savoir si certain d'entre vous on renvoyer le boitier dans un carton simple sans ça boite d'origine avec du papier journal pour caler?

    et il y a des personnes comme moi qui on plus le cable reseaux et le cable peritel?


    et ça ce passe comment le livreur pose l’étiquette de retour sur le colis?
    Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12

    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
    Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • chrisvp a écrit :Y a quand même beaucoup de bugs. A ce stade c'est pas béta-testeur qu'on est c'est carrément alpha-testeur. J'imagine madame michu qui va recevoir un produit comme ça elle va faire péter la hotline. C'est carrément gonfler d'envoyer un produit aussi instable de la part de free. ça freeze ça redémarre tout seul ça refuse de démarrer etc. Si j'avais acheter ça dans un magasin ça serait le retour direct.
    Perso je l'ai reçu hier, et tout va bien. Un petit problème au début pour la synchroniser avec le server, mais après nickel, et pourtant j'ai bien poussé la bête. J'ai installé des applications en les envoyant depuis mon smartphone Android, j'ai utilisé le mirroring d'écran, casté un film sur popcorntime (pour ceux qui connaissent, une sorte de Netflix gratuit) depuis mon MacBook. Bref, tout se passe bien jusqu'à présent. Le seul bug que j'ai noté, c'est sur le son des chaines télé, ça "saute" régulièrement, comme s'il passait de mono à stéréo et vice versa.
  • Pour répondre à ma question à moi même : livraison contre signature.

    Il va clairement falloir attendre les mise à jour.
    De mon coté, la box semble assez peu véloce, l'interface n'est vraiment fluide... et ya pas mal de bugs graphiques. Rien de critique, mais ça fait pas très "fini" tout ça.

    Concernant le support des vidéos, pour le moment, impossible de lire un film correctement en DLNA (soit pas de son, soit rien du tout).
  • Commande le 10/03/2015 a 13h boitier player multi TV mini 4k pour remplacer mon boitier multi TV player HD. V5 (avec server révolution)commande prise en compte le 10/03/2015 a 14h mais toujours pas de livraison en vue
  • Bon, le dernier commentaire de Sanchodengo me confirme que nous avons tous une utilisation différente des box,
    pour certains, ils ne verront quasiment pas de problème et pour d'autres, ils vont systématiquement tomber sur des problèmes.
    En tout cas, il y a des bugs mais ça on le savait.
    Le truc, c'est que si des amis la prennent, ils vont m'appeler en mode "J'ai pris la nouvelle box et ça marche pas".
    Vivement que je l'ai pour la manipuler.

    En tout cas, merci à tous pour vos retours intéressants.
    je ne vous citerai pas tous tellement j'ai récupéré d'infos intéressantes un peu partout., donc MERCI.
    Je commence à me faire une bonne idée de la bête.
    Franchement, je ne suis pas certain qu'Android TV soit un produit grand public quand je vois ce qui se passe avec un ordi,
    les gens installent n'importe quoi ou désintallent n'importe comment et s'étonnent après que l'ordi ne démarre plus.
    La hotline va chauffer et moi je sens que je vais devoir encore dépanner et expliquer les limites du "jouet".
    PTDR
  • Commande le 10/03/2015 a 11h boitier player multi TV mini 4k pour remplacer mon boitier multi TV player HD. V5 (avec server révolution)
    Changement à l'instant:
    Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
    Livraison pour demain?
  • Du changement aujourd'hui !

    Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active

    Type de boitier : Player mini 4K


    J'ai demandé l'échange de mon boitier Crystal (multi-tv) le jour de la keynote.
    Migration demandée le : 12/02 UPS domicile
    Changement : Kiala a UPS en mars
    Console de gestion : Freebox expédiée
    Mail : Oui le 9 juin à 20h01
    SMS : Le 16 juin a 14h50
    livraison : le 17 juin
  • Bonjour,
    Commande passée le jour de sa sortie.
    Le 17, mail reçu pour livraison par chronopost le 18 donc ce jour chez moi entre 8h et13h
    Ça tombe bien j'y suis.
    Résultat je viens de recevoir un mail me disant colis livré en point retrait pickup free ! Le livreur chronopost ne c'est même pas donné la peine de passer par chez moi , alors 19 euros le point relais .... Ca fait mal !
    Voilà pour moi
    Bonne journée a tous
  • Bonjour
    Idem pour moi
    Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active

    Type de boitier : Player mini 4K

    J'ai demandé l'échange de mon boitier freebox v6 (multi-tv) le 10 à 11h00.

    ETAPE 5 Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
  • C'est abusé 19€ pour un point relais !!!! je vais bientot migrer mon offre revolution vers l'offre mini et en allant sur mon espace client , j'ai lu que les frais de livraison etaient de 19€ en point relais !!!!!! meme pas a domicile !!!!! :shock:
    Freebox Delta commandée le 13 Decembre 2019
    Reçu le 19 Decembre 2019
    Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G
  • pareil pour moi, demande de remplacement faite pendant la keynote à 10h.

    Combien y a-t-il d'états différents avec de voir le player expédié ??? on en est au 3ème.

    Autre changement : dans "le suivi de ma commande", l'étape 5 a changé.
    J'ai maintenant "Votre colis est en cours d'envoi. Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."
    Demande de migration Freebox Ultra + player POP
    Etape 1 : OK (30/01/2024 à 16h25)
    Etape 2 : OK (30/01/2024 à 16h26)
    En préparation : 09/02/2024 à 15h
    Expédition : 19/02/2024 à 18h30 par Chronopost
    Réception et mise en service : 20/02/2024
  • Recu ! il est vraiment petit !!!! :D
    Freebox Delta commandée le 13 Decembre 2019
    Reçu le 19 Decembre 2019
    Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G
  • Une bonne nouvelle, les livraisons d'échanges de boitier ont démarrées, je me disais que Free aurait plutôt favorisé les nouvelles options TV.
  • Demande d'échange boitier TV v6 le 10/03 à 11h00.
    Option multi TV à 1,99 € active et colis en cours de préparation aujourd'hui.
    J'espère pour ce Week End !!!!!
  • Je viens de l'installer le boitier et effectivement le son saute très souvent.

    Quelqu'un sait si on peut associer un mini freeplug avec le freeplug normal (grand format)?
    Migration Delta --> Ultra demandée le 30/01 à 15h54 en UPS (06 Biot)
    Console / Modification livraison: Colis en cours de préparation (le 07/02 à 15h30)

    Colis envoyé le 08/02, reçu le le 09/02
  • Bonjour,

    Demande de modification Option Multi-Tv de 9.99 à 1.99 effectuée le 10/03 à 10h :

    Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active
    Type de boitier : Player mini 4K

    Aucun mail reçu pour l'instant, pas de trace de mon colis.
    ça se passe comment au niveau de la facturation d'ailleurs pour le passage de 9.99 à 1.99€, mois suivant, prorata ... ?
  • kra a écrit :Bonjour,

    Demande de modification Option Multi-Tv de 9.99 à 1.99 effectuée le 10/03 à 10h :

    Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active
    Type de boitier : Player mini 4K

    Aucun mail reçu pour l'instant, pas de trace de mon colis.
    Idem
  • kra a écrit :Bonjour,

    Demande de modification Option Multi-Tv de 9.99 à 1.99 effectuée le 10/03 à 10h :

    Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active
    Type de boitier : Player mini 4K

    Aucun mail reçu pour l'instant, pas de trace de mon colis.
    ça se passe comment au niveau de la facturation d'ailleurs pour le passage de 9.99 à 1.99€, mois suivant, prorata ... ?
    Bonjour kra
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • 4fox4 a écrit :
    nunavik a écrit :
    salmé a écrit :Bonjour
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    MP envoyé
    MP envoyé également :)
    Bonjour 4fox4
    Nous vous informons que votre freebox a été livrée
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
    Equipe FREE
  • macwanted a écrit :Je viens de l'installer le boitier et effectivement le son saute très souvent.

    Quelqu'un sait si on peut associer un mini freeplug avec le freeplug normal (grand format)?
    oui
    Freebox Delta commandée le 13 Decembre 2019
    Reçu le 19 Decembre 2019
    Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »