Option multi-TV non disponible
-
Bonjour,
je possède une Freebox Révolution depuis sa disponibilité. Suite à l'annonce de la Freebox Mini 4K, je souhaiterais commander un player mini 4K à travers l'option multi-TV.
Malheureusement, en me connectant sur mon interface de gestion Free, je m'aperçois que cette option n'est pas disponible alors que je n'ai jamais bénéficié du service.
https://www.dropbox.com/s/0vmh8melsvahy ... e.jpg?dl=0
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer pourquoi cette option ne m'est pas proposée ?
Merci d'avance de vos réponses.
Olivier.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.


Surprenant en effet !
Les possibilités de migration auraient-elles été limitées ?
Voir si d'autres sont dans le même cas...
Comme le dit glandu3 (quel beau pseudo

Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
tu dois appeler le service client pour faire activer (ou réactiver) ton option "Multi TV"
ce que j'ai fais hier avec succés!
Tu as dû déjà avoir l'option "Multi TV", mais lorsque tu l'as résiliée, la mise à jour de ton compte ne s'est pas faite!!!
Au service client (3244) ils sont super sympa et ils t'arrangent le problème en 5 minutes
Freebox Delta Etape 1: Ok 12/12/2018 à 10H30
Freebox Delta Etape 2: Ok 12/12/2018 à 10H35
Freebox Delta Etape 3: en cours - En attente de paiement du Player. NOK
SMS: NOK
Mail : NOK
REGION: nord (lille)
Et merci de toutes vos réponses.
J'ai bien validé les CGV et je dispose bien de l'option TV. Mon débit me permet d'avoir deux flux TV SD mais je ne pense pas que le problème se situe à ce niveau. Je vais suivre les conseils de blagapar et tenter de joindre le service clients. Je sens que ça va être long et compliqué .....
En tous cas, merci à tous d'avoir pris un peu de temps pour me répondre.
Olivier.