Etat Livraison Freebox Mini 4K [MULTI TV]

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • Tioneb27 a écrit :Mail reçu de Chronopost à l'instant, livraison demain avant 13h ;)
    Idem pour moi :D
    Freebox Delta commandée le 13 Decembre 2019
    Reçu le 19 Decembre 2019
    Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Test de Kodi sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=bgm5djb ... e=youtu.be

effectivement ça lague pas mal,
    Freebox V6 depuis 07/03/13
    Freebox Mini 4K Player depuis le 16/07/15
  • Salut,

Freebox mini commandée le jour de la conf de presse vers 10h30.
    J'ai demandé l'échange de ma deuxième Freebox révolution pour celle-ci.
    Normal, je passe de 9,99€/mois à 1,99€...

Rien sur mon compte, mis à part le changement d'info que tout le monde a eu...
    "Etat de votre option Multi-TV : changement vers un boîtier Player mini 4K en cours de traitement"... qui est d'ailleurs toujours indiqué sur mon compte !
    Puis coup de fil de l'accueil de mon boulot il y a 30 min... colis pour vous.
    Aucun SMS ni mail de Free, pas préparé ma Box pour le retour, forcément.
    Le livreur a laissé la mini à l'accueil sans rien demander.

J'ouvre le boitier, super, voyez vous même l'état de la BOX... la finition de la prise SD est assez sympa !
    IMG_4643.JPG
    IMG_4643.JPG (189.13 Kio)
    Vu 10163 fois
    Quand je secoue la box, elle fait même un joli bruit... avec des petits morceaux de plastoc qui se baladent dedans :roll:
    Branchée au bureau elle semble marcher mais ça ne fait vraiment pas sérieux.
    Free... vraiment lowcost là !
    Honteux un peu même...

-> je fais quoi maintenant sinon ? Comment je fais pour rendre la révolution ???
    Si un mec de Free passe par ici... il peut me MP svp.
  • il est utilisable ton port SD ?
    Effectivement pas cool
    Freebox V6 depuis 07/03/13
    Freebox Mini 4K Player depuis le 16/07/15
  • Aucune idée, j'ai pas osé trop toucher...
    Je contacte la personne de Free qui est sur le forum pour savoir quoi faire... :|
    Merci Free de me mettre en galère dès le début :!:
  • franchement cela ne fait pas sérieux venant de la part de Free, moi aussi client Free depuis ça création box commander le 10 a 12h00 et toujours rien
    patience car pour moi il n y a pas meilleur box actuellement a tout les niveaux alors j’attends peut rien faire d'autre.
  • yes Idem pour moi

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer de la livraison de votre colis FREE. Il vous sera remis le 18/03/2015 entre 8h00 et 13h00.
  • Bon Box installée, ça marche plutôt bien.
    Un seul plantage à noter en 30 min (sur le google store), pour le reste j'ai fait les maj et c'est assez stable.
    Globalement je trouve ça bien, c'est fluide, ça va vite et les menus sont plutôt sympa.
    A suivre...
  • blackbox a écrit :Non j'ai un Plex pass annuel
    donc en gros obligé de prendre le pass plex pour y avoir accès sur la Freebox ? :cry:
  • Bonsoir yes cool en rentrant du boulot à 22h 05 je vois ce mail.

Nous avons le plaisir de vous informer de la livraison de votre colis FREE. Il vous sera remis le 18/03/2015 entre 8h00 et 13h00.
  • Alors je ne pourrais te dire. J'avais pris le pass par rapport a ma xbox one car l'application Flex deçu demandait un Plex pass et franchement je ne regrette pas.

J'ai juste vu l'application a l'allumage sur la box j'ai suivi les étapes et c'était ok.
    Modifié en dernier par blackbox le 18 mars 2015, 01:03, modifié 1 fois.
  • Nouvelles déconvenues, nouveau bug...
    Je monte dans la chambre pour regarder la fin du programme télé dans le lit. J'allume le player et... Bug, "impossible de récupérer les mises à jours" malgré le fait que je soit bien connecté en wifi (signal freeplug perturbé apparement donc pas mis le câble reseau)
    Après plusieurs (tres long) reboot toujours la même chose, j'abandonne ! Je rebranche l'antenne directement à la Tv !

Au passage m. Free, tu aurais pu mettre une fiche antenne in et out permettant de relier un câble d'antenne à la Tv histoire de pas avoir à débrancher de la box si on veut passer uniquement par la télé !

Bref ça bug et ça m'énerve ! Je vais patienter dans l'espoir d'avoir une mise a jour réglant tout ces bugs de jeunesse mais si ça ne bouge pas assez vite je ferais un retour à l'envoyeur !
    Demande Option multi TV mini 4k le 10/03/15

Option activée, livré le 17/03, en cours de tests... On essui les très/trop nombreux bugs !!
  • blackbox a écrit :Alors je ne pourrais te dire. J'avais pris le pass par rapport a ma xbox one car l'application Flex dessus demandait un Plex pass et franchement je ne regrette pas.

J'ai juste vu l'application a l'allumage sur la box j'ai suivi les étapes et c'était ok.
    d'accord merci de l'info quand même !
    je testerai quand je la recevrai alors, vu que je m'en sers beaucoup ce serait le top !
  • Bonjour
    Multitv commandé le 10 a 13:00
    sms recu hier soir pour livraison ce matin
    J'ai hate
  • Bug sympa... j'éteins la box hier soir et je me dis que je vais tester ce matin si elle se rallume... et bien non, impossible.
    Elle s'est mise en veille profonde et le bouton de la télécommande ne change rien (malgré la mise à jour faite de la télécommande).
    Et comme il n'y a pas de bouton d'allumage en façade de la box... obligé de la débrancher électriquement pour l'allumer.
    Super bug les gars ! :roll:
  • MOZ18 a écrit :Bug sympa... j'éteins la box hier soir et je me dis que je vais tester ce matin si elle se rallume... et bien non, impossible.
    Elle s'est mise en veille profonde et le bouton de la télécommande ne change rien (malgré la mise à jour faite de la télécommande).
    Et comme il n'y a pas de bouton d'allumage en façade de la box... obligé de la débrancher électriquement pour l'allumer.
    Super bug les gars ! :roll:
    Idem pour moi faudra attendre les mises à jour....
    FREEBOX V6, migration delta + player POP demandée le 31 Juillet.
    Mail donnant un délai d'une semaine avant envoi reçu le vendredi 29 janvier.
    Longeur Ligne : 80 mètres
    Débit : down 98 Mb/s, up 18 Mb/s
  • Colis recu à 8h30 y a plus qu'à attendre ce soir pour essayer ça ;)
  • C'est un colis en main propre ou ça rentre dans une boite aux lettres standard ?
  • Y a quand même beaucoup de bugs. A ce stade c'est pas béta-testeur qu'on est c'est carrément alpha-testeur. J'imagine madame michu qui va recevoir un produit comme ça elle va faire péter la hotline. C'est carrément gonfler d'envoyer un produit aussi instable de la part de free. ça freeze ça redémarre tout seul ça refuse de démarrer etc. Si j'avais acheter ça dans un magasin ça serait le retour direct.
  • Error
    Modifié en dernier par ludovicflash le 06 avril 2015, 19:26, modifié 1 fois.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »