suivi migration et câble manquant

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • bonjour

    je viens de faire une demande de migration V5 vers V6, la prise en compte de ma demande m'a bien été confirmée par mail mais je ne trouve aucun lien pour le suivi de la commande.
    de plus , je me rend compte que j'ai perdu le câble péritel de ma V5, savez vous combien free facture ce genre de câble ?
    merci d'avance de votre réponse et bonne journée à vous.
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour bertrand68
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • merci MP fait ...
  • demande de migration faite depuis le 14 Mars,
    toujours aucune modification sur la console free,
    renouvellement vers la freebox V6 en cours, mais pas de lien pour le suivi de l'évolution ...
    patience ........
  • bonjour salmé,
    avez-vous reçu mon MP ?
    je vois que rien n'évolue sur ma console freebox quand au renouvellement de ma box et cela m'inquiète sur les éventuels délais de livraison ..
    je suis déjà très embêté par un ticket d'incident qui n'évolue pas, free commence à me faire peur.
  • petit appel au service visio de free ,( qui fonctionne !!) concernant la migration,
    monsieur, la priorité est donnée aux nouveaux abonnés ...
    ok, et vous pouvez me donner un délai approximatif ?
    ha ben non monsieur, ça doit être validé par les services compétents !!
    et le mail que j'ai reçu me disant:

    Bonjour,

    Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre modem Freebox par
    une Freebox Révolution V6 a bien été enregistrée par nos services sur votre
    ligne 03xxxxxxxx.

    L'envoi du colis contenant votre nouvelle Freebox V6 est en cours et devrait
    être livré prochainement au point relais choisi lors de votre
    procédure de renouvellement de modem en ligne :
    (FF)PRESSE LOTO TABAC DE LA STRUE



    ce mail ne dit-il pas que le colis est en cours d'envoi ????
    à se demander quand les différents services de free auront internet pour pouvoir communiquer entre eux !!!!
  • bonjour salmé

    toujours pas de nouvelles ??
  • Bonjour bertrand68
    Nous vous informons que votre demande votre demande de migration est bien enregistrée
    14/03/2015 12:35:42 Freebox HD V5 vers Freebox V6 Gratuit + Frais expédition
    sauf que le colis n'est pas encore pris en charge par le transpoteur,
    Vous ne serez pas facturé pour le câble perdu
    Equipe FREE
  • merci salmé de me répondre ce que je sais déjà ... je trouve inadmissible que free donne la priorité aux nouveaux abonnés !!
    j'ai appelé free ce matin pour annuler la migration et je prend mes dispositions pour changer de FAI .

    après 8 années de bon et loyaux services , un mois de dysfonctionnement sans aucune manifestation du SAV et une migration qui est aléatoire au niveau des délais , aucune considération de la part de free , merci qui ????

    dommage , mon abo portable prendra aussi la tangente , adieu free .....
  • Bonjour je suis dans la même situation que vous ,demande de migration le 17 mars en v6 et toujours rien ma page est toujours au même point, et vous est ce que la situation s'est arrangée ou pas je trouve cela aberrent que free ne nous tienne pas plus au courant de la situation cordialement
  • bonjour chris65
    Nous vous informons que la livraison de votre matériel peut prendre plusieurs semaines.
    Nous faisons actuellement le maximum pour réduire votre attente. Nous vous remercions de votre compréhension
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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