Etat Livraison Freebox Mini 4K [MULTI TV]
-
Pour ceux qui attendaient Netflix... Ba y avoir des déçu car l'appli n'est pas présente dans les store (Xavier Niel l'avais dit d'ailleurs dans son itw a 01net) mais c'est peut être une question de temps (perso je m'en fout un peu car je l'ai sur ma Tv Samsung mais après 1 mois de test j'ai arrêté netflix, aucun intérêt...)Demande Option multi TV mini 4k le 10/03/15
Option activée, livré le 17/03, en cours de tests... On essui les très/trop nombreux bugs !!
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Ligne activée ce jour
Attente sms UPS
ça sent bon
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Franchement l'application Netflix n'est pas nécessaire , la Mini 4k embarque ChromecastVanguard62 a écrit :Pour ceux qui attendaient Netflix... Ba y avoir des déçu car l'appli n'est pas présente dans les store (Xavier Niel l'avais dit d'ailleurs dans son itw a 01net) mais c'est peut être une question de temps (perso je m'en fout un peu car je l'ai sur ma Tv Samsung mais après 1 mois de test j'ai arrêté netflix, aucun intérêt...)

Etape 2 : 12/12/2018 - 12h30
Etape 3 : 30/01/2019 - SMS: 11h51 Validation: 11h54
Etape 4 : 31/01/2019 - SMS: 18h15
Etape Finale : Reçu le 01/02/2019
J'ai regardé ce matin vers 10h, je viens de re-regarder et je suis passé à l'état :
Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active
Type de boitier : Player mini 4K
ça devient bon je pense

J'ai fait un test de lecture de fichiers sur le nas du serveur ça marche mais pas tous les fichiers sans doute une question de codec (j'ai pourtant installé et testé avec vlc)
Sinon globalement... Ça casse pas 3 pattes à un canard... Moi qui envisageait éventuellement d'inverser en mettant la mini 4k dans le salon à la place de la révolution et bien non... C'est bon pour une 2ème télé mais pour le moment pas super emballé, visiblement encore pas mal de bugs, comme toujours on sert de bêta testeur (ou testeurs bêta... Au choix) espérons que ça va mûrir, je n'était pas Androïd (iOS power user) et finalement je me suis dit pourquoi pas tester et bien ça ne fait que conforter mon avis sur Android. J'ai testé 1 jeu (minion), rien n'est optimisé a un moment je ne pouvait rien faire d'autre que quitter l'appli car impossible de valider mon âge au début du jeux...
On va mettre ça sur le compte de la jeunesse du produit et je vais prendre mon mal en patience mais j'ose espérer que la V7 ne tournera pas sur Android, qui en plus n'est franchement pas fluide !
J'ai l'impression que la v7 proposera Android et os maison, parce que pour info le bouton "free" de la télécommande est inopérant, il fait beau mais ne sert a rien. Idem pour les touches de couleurs utiles sur le révolution ici elles servent de decon(sauf la jaune visiblement pour afficher la pub...)
Impossible (ou alors je n'ai pas trouvé comment faire) de choisir le flux vidéo pour le mettre en Tnt ou adsl, Hd ou sd...
Option activée, livré le 17/03, en cours de tests... On essui les très/trop nombreux bugs !!
C'est tout à fait ce que j'attendais, un compte rendu des faits (j'aime pas trop les pleurnicheries

N'hésite pas à nous donner d'autres informations de ce style (ce qui va ou ce qui va pas, ce qui te plait ou ce qui ne te plait pas).
En tout cas, génial.
Juste pour info, j'ai cru lire quelque part qu'on pouvait installer des applis sans passer par le store,
donc Netflix, faurdra voir si c'est possible, on attendra que quelqu'un nous donne l'info.
Tout a fait d'accord avec toi, franchement je m'attendais a beaucoup mieux.Vanguard62 a écrit :Bon, j'ai rebranché le boîtier dans la chambre, soucis avec le freeplug l'association a bien fonctionné mais sans doute qu'il y a des perturbations qui font que ça ne fonctionne pas correctement (l'association avec le serveur ne se fait pas) en revanche en wifi pas de soucis, donc pour ceux qui se posaient la question oui ça fonctionne en wifi avec le serveur révolution.
J'ai fait un test de lecture de fichiers sur le nas du serveur ça marche mais pas tous les fichiers sans doute une question de codec (j'ai pourtant installé et testé avec vlc)
Sinon globalement... Ça casse pas 3 pattes à un canard... Moi qui envisageait éventuellement d'inverser en mettant la mini 4k dans le salon à la place de la révolution et bien non... C'est bon pour une 2ème télé mais pour le moment pas humer emballé, visiblement encore pas mal de bugs, comme toujours on sert de bêta testeur (ou testeurs bêta... Au choix) espérons que ça va mûrir, je n'était pas Androïd (iOS power user) et finalement je me suis dit pourquoi pas tester et bien ça ne fait que conforter mon avis sur Android. J'ai testé 1 jeu (minion), rien n'est optimisé a un moment je ne pouvait rien faire d'autre que quitter l'appli car impossible de valider mon âge au début du jeux...
On va mettre ça sur le compte de la jeunesse du produit et je vais prendre mon mal en patience mais j'ose espérer que la V7 ne tournera pas sur Android, qui en plus n'est franchement pas fluide !
J'ai l'impression que la v7 proposera Android et os maison, parce que pour info le bouton "free" de la télécommande est inopérant, il fait beau mais ne sert a rien. Idem pour les touches de couleurs utiles sur le révolution ici elles servent de decon(sauf la jaune visiblement pour afficher la pub...)
Impossible (ou alors je n'ai pas trouvé comment faire) de choisir le flux vidéo pour le mettre en Tnt ou adsl, Hd ou sd...
Mais bon, c'est tout nouveau tout beau
Y as plus qu'à attendre les futurs MAJ pour voir l'évolution...
Je ne dis pas que c'est complètement pourri mais juste que ça a besoin d'être optimisé en tout cas. Jusque la V7, la révolution à encore de beaux jours devant elle

Reçu le 19 Decembre 2019
Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G
Un des prochain test serait de faire tourner Retroarch (émulateur d'anciennes consoles) et qui tourne déjà sur certaines box android TV : http://www.droid-tv.fr/blog/tutoriel-je ... ndroid-m8/
Par contre pour une meilleur expérience de jeu, je pense qu'il faut prévoir une manette (pas encore testé une manette en USB, je verrais avec la manette free si ça fonctionne)
De toute façon le fait d'ouvrir à Androïd risque d'ouvrir au Hack... on verra ce que ça va donner dans quelques mois.

Oui enfin, vu ses activités et le nombre de sociétés/groupes qu'il gère, il doit pas être souvent à la maisonnunavik a écrit :C'est gonflant tout ca !!!! je croyais que XN avait tester la box chez lui !!!!!

Pas en natif apparement, mais je pense qu'il doit y avoir moyen de télécharger une appli pour ça.Bambs54 a écrit :Y as pas de navigateur internet dans la 4K ?

Je vais essayer d'installer une apapplication dans la journée qui n'es pas dans le store de la 4K
Etape 2 : 12/12/2018 - 12h30
Etape 3 : 30/01/2019 - SMS: 11h51 Validation: 11h54
Etape 4 : 31/01/2019 - SMS: 18h15
Etape Finale : Reçu le 01/02/2019
Je suis pas expert en la matière mais si tu parles de visionner une vidéo par exemple de YouTube via son téléphone sur la 4K sa marche impecpapic a écrit :personne pour tester chromecast sur la mini4k ?
Sauf Netflix... pas moyen de " chromecaster " les vidéos.
Je dois apparemment faire une MAJ de Netflix, mais j'en ai aucune