Inscription Bloquer étape 3

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,
    j' ai passé une commande Free j' etais passé a l' etape 3 sur le suivi de commande, et la je suis repassé l' etape 1 ce jour.

    Qu' est ce qui peut provoquer cela ?

    Merci
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour anthony59270
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • MP envoyé.

    ps: impossible d' avoir un renseignement au 3244 car il dit que je suis en cours de raccordement et ca raccroche.
    et 1044 m' indique soit de m' envoyer mes identifiants (que j' ai deja) ou de raccrocher.
  • Salme je n'est toujour aucune reponse de votre part j'aimerais quand meme savoir ceux qu il en est je n'est plus de tele dans mon nouveau logement sa devient galere j'aimerai juste qu on me joigne pour reprendre rendez vous pour mon raccordement
    Merci
  • bonjour moi osi je suis bloqué etape 3 merci de m'aider
  • Hell, moi aussi je suis bloquée et ne sais comment faire avancer le dossier: du coup , ni internet , ni télévision depuis 8 jours
    Est ce orange qui bloque?
    Merci de me dire comment agir car le 3244 ne me donne aucune information en plus.....
  • cousin a écrit :bonjour moi osi je suis bloqué etape 3 merci de m'aider
    Bonjour cousin,
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Titata a écrit :Hell, moi aussi je suis bloquée et ne sais comment faire avancer le dossier: du coup , ni internet , ni télévision depuis 8 jours
    Est ce orange qui bloque?
    Merci de me dire comment agir car le 3244 ne me donne aucune information en plus.....
    Bonjour Titata
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • MP envoye salmé merci d'avance
  • Merci de me tenir informer car vraiment besaî d'internet
  • C'est comme au 3244 jamais d'information puff déçu
  • Je croyais que ce forun servait a aider je c'ai pas si j'ai fait le bon choix en allant cher free merci pour les info salmé
  • Je me pose la même question, cousin, car côté info, comme d hab, ce n est leur fort... Et 10 jours sans internet et TV et sans savoir quand cela va prendre fin, cela devient long et mon mari commence a regretter mon initiative.....
  • Oui et salmé qui donne des info a qui il veut c pas correct
  • Je devrais recevoir me freebox bientot: MERCI SALME, et je retire ce que j ai dit dans mon precedent post, l attente devenait longue et mon mari grognait car rugby samedi
    Encore merci, je suis contente
  • Titata a écrit :Je devrais recevoir me freebox bientot: MERCI SALME, et je retire ce que j ai dit dans mon precedent post, l attente devenait longue et mon mari grognait car rugby samedi
    Encore merci, je suis contente
    Vous avait eu une réponse ?????
  • Oui, mais pas directement , en retournant dans mon compte freebox, j ai vu que maligne avait été ouverte et que la freebox était en cours de livraison.....
  • Une dernière question , SALME , est normal que free m ait attribué un numéro en 04 alors que j avais demandé à ne plus payer France télécom ? Merci de votre réponse et de votre intervention
  • SALME , je viens de me créer un numéro free dégroupé , j espere que j ai bien fait!!!!
  • Titata a écrit :SALME , je viens de me créer un numéro free dégroupé , j espere que j ai bien fait!!!!
    Je vous informe que je n'ai pas reçu votre mail,
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »