perte de synchro depuis mise à jour

  • bonjour,

    je viens de voir que depuis la derniere mise à jour, 55 % des freenautes avait des pertes de synchro (source univers freebox)...

    Bravo free
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour Mgen133,

    C'est bon à savoir :D ... mais c'est triste :evil: .
    Espérons qu'ils trouvent une soluce rapidement :idea: .

    Où as-tu vu cela :?:
    Sais-tu si cela a une influence sur le nombre de FEC ou le débit upload en VDSL2 car il semble que je ne sois pas le seul :?:

    Spirou38
    Spirou38
  • mgen133 a écrit :bonjour,

    je viens de voir que depuis la derniere mise à jour, 55 % des freenautes avait des pertes de synchro (source univers freebox)...

    Bravo free
    Bonjour mgen133
    Dans le cadre de traitement de votre ticket d’incident, il est nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
    Nous avons tenté de vous joindre par téléphone en date du 17/03/2015 12:23 sans succès.
    Afin de pouvoir vous apporter une solution dans les meilleures conditions, nous vous contacterons à nouveau très prochainement.
    Equipe FREE