desynchro à mon tour
-
depuis des mois je n'avais plus de perte de synchro et maintenant sans continue.
je viens de tout éteindre le player et serveur j'ai resynchro entre elles les free plug.
voici mes stats
voie descendante fec 16366
crc 3
es2
ses 1
voie ascendante
fec 41crc 5
es 1
ses 0
je viens detout redemarrer il y a 20 minutes
en ascendante j'ai 0 db attenuation je l'ai depuisdes mois et il n'y avait pas e prob avant.
si quelques pouvaient me contacter
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
ca veut dire quoi
Je suis abonné depuis six mois et SANS MENTIR je redémarre l'un ou l'autre élément au moins une fois par jour. Un scandale. A quand une class action contre free???
je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter l'origine du souci rencontré
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés
mon débit upload est 0,47mbit il etait à 8,7 mbits il y a une semaine et bien sur je n'ai rien changé à mon installation
quelqu'un pourrait m'aider
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je suis allez 2 fois sur la tv sur la page où il y a le Free serveur et çà a planté 2 fois et je suis allez 2 fois sur mes enregistrements sur le free player et çà a fait planter le serveur...bizarre ou coincidences