bloqué etape 4 en adsl et 2 en fibre optique
-
Bonjour,
Un soir en rentrant chez moi j'ai constaté que ma box server à rebooter et reste bloqué en étape 4 (connexion adsl ), j'appel la Hotline qui me dit qu'il ne me reconnaisse pas en adsl alors que je surfer encore dans la nuit. Effectivement un boitier fibre optique à était installer chez moi depuis plusieurs mois mais pour des raisons de distance entre le pc et le boitier fibre je ne l'utilisé pas. Donc suite à l'appel au 3244 le conseiller me guide pour l'installation de la fibre ( je n'avais jamais essayé avant ) et la .... bloqué en étape 2!! rendez vous rapide d'un technicien qui reste 15 mn et pour lui constate que la pose du boitier et du cable n'était pas conforme!! il descend aussi à la cave voir l'armoire ou ce trouve toutes les boites de reception de la fibre des opérateur et à l'air un peu perdu. OK passage d'un second technicien d'une société extérieur mandaté par free pour le changement du cable et du boitier fibre dans mon salon. A l'arrivé celui si me dit d’entré que toute facon ça ne vient pas de cela mais de la connextion qui n'est pas faite dans l'armoire ce trouvant dans la cave. Effectivement cela n'a rien changé et la freebox server reste toujours bloqué en étape 2 . ... et depuis ??? rien aucune nouvelle et rappel d'un technicien de free .. Appel au 3244 pour demandé ce qu'il en est de mon ticket d'incident et un charmant Mr me dit que je suis impatient et que vu mon agacement il serait mieux pour moi que je résilie.. Effctivement nous sommes le 12 Mars et aucune nouvelle, je pense être impatient de ne plus avoir accès à internet, tv, téléphone depuis deux semaines et par contre honoré les factures qui me sont envoyé.. Que doit je faire ? suivre les conseils du charmant mr du 3244? Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible y remédier
Les vérifications sont en cours pour pouvoir détecter la source du problème
Merci de bien vouloir patienter
Envoyé: 14 Mars 2015, 01:10
de Ceelik
Cher salmé, merci d'avoir pris le temps de répondre mais je pense que étre patient à des limites. Un service client qui ne peux méme pas prendre 2 min pour appeler le client et le tenir au courant de l'avancé des chosent. Sincérement je ne pense pas que ma requéte soit prise au sérieux. Privé les gens de connexion ainsi alors que qu'avant que votre service me désactive mon adsl fontionné trés bien.. Aprés des année chez vous sans aucun problématique je suis si abattu de la considération que free apporte à leurs clients lors de problémes qui même pour vous semble vous dépasser. Que dire je vous quitte avec regret pour mon abonnement internet et aussi mes deux forfait mobile car il me semble que vous n'étes pas en mesure en 2015 au cœur de Paris de m'offrir une connexion internet qui fonctionne et que j'ai besoin.
Merci ....