Nouvel abonné en mini 4k
-
Freebox recu ce matin à 10h00
ma ligne est toujours en étape 4 ...
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Sinon ma ligne Bouygue et toujours active ...
C'est moyen xD
Ah oui....! Au moins t'a internet ! Moi ma ligne orange a été écrasée par free hier à 10h...!yerin a écrit :Livré ce matin chez mes parents par Chronopost !
Sinon ma ligne Bouygue et toujours active ...
C'est moyen xD
bonjour ldujardldujard a écrit :Commandé le 11/03 vers 21h00, étape 4 et pas de SMS d'envoi.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Pour ma résidence secondaire, Bouygues avait mis plus de deux semaines à m'envoyer la box et presque un mois pour activer la ligne, lol... Et ils m'ont prélevé 49 euros le premier mois en tant que "caution"... J'avais moyennement apprécié...
et a mon avis c'est cela le plus long.

Cool mais ils ne m’ont même pas demandé enfin xD
Pas grave ^^'
Revenons la mini 4K

Pour info ligne toujours pas active mais j'ai eu l'idée de la brancher sur la révolution de mes parents et miracle ça fonctionne

Ce n’est pas fluide fluide mais ça fonctionne très bien, android TV & le chromecast son top !
Pas de tv 4k ni de support de lecture... mais mon HDD n'est pas reconnue par la box (tester divers port [non USB3

telecharge les codec(appli) sur le play store et reessaye!yerin a écrit :Oh je viens de me faire surprendre par une de mes photos sur univers freebox
Cool mais ils ne m’ont même pas demandé enfin xD
Pas grave ^^'
Revenons la mini 4K
Pour info ligne toujours pas active mais j'ai eu l'idée de la brancher sur la révolution de mes parents et miracle ça fonctionnemise en marche 5 min malgré les 8 méga !
Ce n’est pas fluide fluide mais ça fonctionne très bien, android TV & le chromecast son top !
Pas de tv 4k ni de support de lecture... mais mon HDD n'est pas reconnue par la box (tester divers port [non USB3] et les films (HD) sur le disque dure de la révolution (qui elle est reconnue) ce lance mais le codec son n'est pas reconnue sur aucun film...
Reçu le 19 Decembre 2019
Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G

Merci je vais la ranger dans ça boite pour l’emmener chez moi

Mxplayer +va sur ce lienyerin a écrit :Alors c'est compliqué je n'ai pas apk CODEC... et je ne comprend pas j'ai donc ni piste audio ni piste de sous titre je croix que c'est embêtant !
viewtopic.php?f=97&t=9065&start=60
Reçu le 19 Decembre 2019
Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G
Bonjour geantbrungeantbrun a écrit :Salut , je me suis inscrit le 14 et je suis a l'étape 3. Vous savez a quel moment Free envoie vraiment la freebox mini ?
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

je suis passé à l'étape 6 cet après midi
j'ai branché la freebox mais elle bloque ene étape 4 ...
j'ai essayé sans succès de joindre l'assistance au 3244 mais je tombe sur un disque qui à l’énoncé de mes identifiants me reponds que ma ligne est en construction ... hors sur mon suivi de commande je suis en étape 6 "Votre connexion est activée."
j'espère que cela va se débloquer rapidement ... en ne pas regretter mon changement d'opérateur ...
je viens de recevoir un sms de chronopost ,livraison demain avant 13H ..... je bosse a midi demain j'espere qu'il passera avant que je parte. Bah de toute façon ça se goupille pas trop mal , je suis encore en étape 4 dans le suivi de commande .geantbrun a écrit :je viens de passer a l'étape 4 ....... Bon ben j'attends la mini maintenant
Bonjour chrifabrechrifabre a écrit :Freebox reçu le 13/03 au matin à 10h00
je suis passé à l'étape 6 cet après midi
j'ai branché la freebox mais elle bloque ene étape 4 ...
j'ai essayé sans succès de joindre l'assistance au 3244 mais je tombe sur un disque qui à l’énoncé de mes identifiants me reponds que ma ligne est en construction ... hors sur mon suivi de commande je suis en étape 6 "Votre connexion est activée."
j'espère que cela va se débloquer rapidement ... en ne pas regretter mon changement d'opérateur ...
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci