boqué à l'étape 5 alors que freebox conservé suite déménagem
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Bonjour,
Je suis bloquée à l'étape 5 alors que la ligne est construite depuis le 09/03/2015 suite à un déménagement freebox conservé.
merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
je vous ai envoyé un MP mais pas de réponse, problème toujours pas résolu freebox bloquée étape 2 ticket incident ouvert.
merci du retour
je suis bloqué à l'étape 4 depuis lundi et inscription ce vendredi 13
Bonjour hellalhellal a écrit :bloqué étape 5 pardon
Nous avons effectué un de test de position afin de vérifier nos installations.
Cette vérification a été réalisée et a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction vient donc d'être transmise aux techniciens réseau : nous vous remercions de bien vouloir patienter le temps de cette intervention, pouvant durer jusqu'à 7 jours ouvrés.
A noter : Une mise à jour peut s'effectuer sur votre ligne ADSL dans les prochains jours. Nous vous invitons donc à laisser votre Freebox branchée.
Nous nous excusons de ce désagrément et de tout inconvénient qui pourrait en découler.
Bonjour ama972ama972 a écrit :Bonjour,
je suis bloqué à l'étape 4 depuis lundi et inscription ce vendredi 13
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous souhaitons la bienvenue
