Migration vers la fibre optique

• Bonjour,

un boitier de terminaison optique a été installé chez par un technicien le 13 février dernier. Depuis, pas de nouvelle de free quand à la suite de la procédure (envoi de cordon optique, etc.). Quel est le délai d'attente?

Cordialement,

Blaise
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour Blaise
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, mon immeuble été fibré mais par orange. (prise installé ...etc...) Orange, SFR et meme Bouygues sont déjà connecter a l'immeuble.
    Cela fait un an que nous avons reçue une brochure de free signalant l'arriver de la fibre free dans l'immeuble mais toujours rien?
    Connaissez vous les délai pour ce genre de branchement? Une possibilité de faire raccorder l'immeuble?

Merci d'avance

Antoine
  • Bonjour asuatton
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour asuatton
    Nous vous informons que votre ligne n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
    Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
    Merci
    Equipe FREE
  • bjr je suis comme de nb personnes avec une fibre immeuble mais pas de free que dois-je faire sauf sfr et l'agrume
  • pauldinteret a écrit :bjr je suis comme de nb personnes avec une fibre immeuble mais pas de free que dois-je faire sauf sfr et l'agrume
    Bonjour pauldinteret
    Nous vous informons que votre ligne n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
    Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
    Merci
    Equipe FREE