Migration vers la fibre optique
-
Bonjour,
un boitier de terminaison optique a été installé chez par un technicien le 13 février dernier. Depuis, pas de nouvelle de free quand à la suite de la procédure (envoi de cordon optique, etc.). Quel est le délai d'attente?
Cordialement,
Blaise
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Cela fait un an que nous avons reçue une brochure de free signalant l'arriver de la fibre free dans l'immeuble mais toujours rien?
Connaissez vous les délai pour ce genre de branchement? Une possibilité de faire raccorder l'immeuble?
Merci d'avance
Antoine
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons que votre ligne n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
Merci
Bonjour pauldinteretpauldinteret a écrit :bjr je suis comme de nb personnes avec une fibre immeuble mais pas de free que dois-je faire sauf sfr et l'agrume
Nous vous informons que votre ligne n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
Merci