Nouvel abonné en mini 4k
-
Bonjour à tous !
Je me suis abonné aupres du 1044 a la fin de la conférence de présentation...
Depuis rien, aucunes nouvelles de free, pas de mails...
Ce matin à 10h, plus de connexion avec ma livebox... Un appel a orange m'informe que Free a écrasé ma ligne... Cool, ça avance !!!
Sauf que je n'ai toujours aucun signe de vie de free, ni mail ni courrier avec, par exemple, mes identifiants pour suivre l'envoi de ma box !!!
Du coup, je n'ai plus internet !
Merci de votre aide !
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
N'ayant pas eu de mail je me suis inquiété... est ce que tout c'est bien passé? je suis aller sur mon espace abonné free mais n'ayant pas les identifiant c'est embêtant, j'ai fait une demande de reset mot de passe et la avec N° de tel et code postale j'ai reçu dans la seconde l'identifiant avec le suivi

Cool mal fichue mais cool

Voila, maintenant je sais que ma ligne et en cours de création par France Telecome et que ma box et expédié

Suis-je la seule a être passé en étape 2 puis retournée a l'étape 1 ?
Cordialement
Pour info pas eu de mail de confirmation, j'ai fait Mot passe Perdu pour avoir le suivi.
Je suis passé ce midi à l'étape 3. On m'a indiqué une livraison entre 6 et 15 jours à la commande.
Ca déjà été expédié pour vous?
Ca y est, j'ai eu les identifiants en utilisant la procédure mot de passe perdu...!!
Je suis en étape 4... Vivement que la box arrive, parce que, du coup, je n'ai plus internet à la maison !!!
Mail et sms recu de chronopost (et non ups) : colis free expédie et sera livré demain, soit le 13/03...!! Parfait !


Tu as recu le mail de l'expedition avec ton numero de suivi ?yerin a écrit :Bonjour, même cas que toi, suite a la conférence j'ai commander la petite nouvelle au 1044...
N'ayant pas eu de mail je me suis inquiété... est ce que tout c'est bien passé? je suis aller sur mon espace abonné free mais n'ayant pas les identifiant c'est embêtant, j'ai fait une demande de reset mot de passe et la avec N° de tel et code postale j'ai reçu dans la seconde l'identifiant avec le suivi
Cool mal fichue mais cool
Voila, maintenant je sais que ma ligne et en cours de création par France Telecome et que ma box et expédié
Reçu le 19 Decembre 2019
Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G
Reçu le 19 Decembre 2019
Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G
Les bonnes nouvelles s’enchaîne la box arrive en effet demainnunavik a écrit :Tu as recu le mail de l'expedition avec ton numero de suivi ?

Et l'espace abonné et totalement actif.
Free a eu une excellente réactivité sur ce lancement !!

Message aujourdhui 19h40 de ChronoPoste pour livraison Free, à mon domicile demain 13/03 entre 8h00-13h00
Cdt.
Bonjour zaspiakbatzaspiakbat a écrit :Pour ma part commande option multi tv le 10/03 toujour en court de preparation
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Elle est belle et petite, mais comme je suis toujours en étape 4 dans le suivi de commande... Elle ne fonctionne pas !

Je reste avec un beau "étape 4" sur l'écran du server.... Y'a plus qu'à attendre que France telecom branche le fil !! Ça sent le week end sans internet...!!!



Reçu le 19 Decembre 2019
Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G

C'est livré par chronopost ou UPS?