Affichage absent des flèches
-
Bonjour à tous
Depuis quelques jours, j'ai les flèches et le rond qui ne sont plus affichés sur la Freebox serveur, pour l'heure pas de soucis.
Après plusieurs rebots rien ne change.
Quelles sont les manipulations à faire.
merci pour vos réponses
mado68
Modifié en dernier par mado68 le 12 mars 2015, 09:39, modifié 2 fois.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons qu'une demande d’échange est en cours de traitement, veuillez que cela soit validé
Merci
Merci pour votre réponse
bonne soirée à vous
Freebox serveur livré le 17 mars à 10h30
les flèches sont moins fortes que l'heure , mais avant pas visible du tout
Bonne soirée a vous et merci