URGENT Migration ADSL vers fibre optique
-
Bonjour,
Je viens d'effectuer le déménagement de mon abonnement chez Free avec une offre Freebox ADSL dégroupé total. Mon nouvel immeuble est bien 'câblé' fibre optique (les autres FAI peuvent me l'installer dans la semaine). Apparemment, il est difficile de demander la migration ADSL -> fibre chez FREE. Avant de changer éventuellement de FAI, je préfère savoir si vous pouvez effectuer la migration rapidement ?
En vous remerciant par avance,
Bien cordialement,
Alexandre
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci pour votre réponse, je viens de vous envoyer les informations en MP. Les avez-vous bien reçues ?
Cordialement
Je pense que mes messages privés ne vous sont pas parvenus. J'en ai renvoyé un second. Confirmez-vous réception ?
Cordialement
Confirmez-vous réception ?
Cordialement
Je vous conforme que votre ligne est éligible à la fibre optique
veuillez nous communiquer le numéro du PTO
Merci
Voici le numéro PTO :
FI-0006-0304
Merci de me confirmer rapidement la prise en charge de la migration Freebox pour la fibre s'il vous plaît.
Bien cordialement,
Alexandre
Je vous informe que je viens de remonter le numéro PTO, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la demande soit traitée, une fois validée, vous recevez un email de Free pour vous informons de la migration vers l'offre Fibre Optique.
Merci
Je vous remercie pour votre réponse et votre prise en charge.
Bien cordialement,
Alexandre
Un conseiller Free m'a informé du fait que la procédure de raccordement prendrait plusieurs mois.
La seule solution que j'ai pour profiter de la fibre dans le mois est donc de changer d'opérateur ? Orange me propose de l'installer dans la semaine pour une utilisation immédiate.
Merci,
Alexandre