Bloquer a l'étape 2 freebox révolution
-
bonjour j'ai reçu ma freebox hier j'ai bien tous branché et je reste a l'étape 2 . J'ai pas arreté d'appeler le 3244 mais problème suite a une anomalie
nous ne pouvons pas vous mettre en relation avec un conseiller sympa chez free je viens juste de m'abonner le 20 février et je commence déjà a regretter. Et le 3244 sur un portable qui n'est pas chez free ça doit couter encore une blinde.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Peux tu me dire comment cela ce passe pour toi? je suis également bloqué en étape 2 connexion fibre optique depuis le 26 Février et donc plus de tv, téléphone,internet.. Par contre j'ai bien reçu ma facture du mois de Février

Bien à toi,