freebox bloquée etape 4

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour a tous,

J ai souscris a une offre freebox revolution le 21 fevrier 2015, ma ligne a etais raccordée le 24 fevrier 2015 ce qui est tres rapide.
    J ai recu mon materiel le 27 fevrier que j ai rapidement branché et là la box reste bloquee a l etape 4 , j ai donc contacter l assistance free et ils m on ouvert un ticket d incident et depuis plus de nouvelle, est ce normal?
    Sachant que lorsque je branche mon ancien materiel qui est autre que orange ma livebox fonctionne toujours et me donne encore acces a internet mais non a la tv( je ne peux avoir que par le biais dinternet pour avoir la tv, mes enfants ne sont pas tres heureux sans) ni de tel, alors que mon abonnement est resilié depuis le 24 fevrier,

pouvez vous me renseigner sur la demarche a suivre pour avoir le plaisr d utiliser free? Combien de tps cela va prendre et surtout est ce que je dois reflechir a renoncer a free? :evil:

Merci

Je
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour cmed59
    Les vérifications effectuées a ce jour confirment l'absence du signal,nous vous prions de bien vouloir patienter d'autres investigations complémentaires sont en cours
    Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cet incident à pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

Depuis 30 min, avancement sur l etat de ma freebox, je suis passé de etape 4 a etape 2 , super c encore pire qu auparant.

Mais quand est ce que je vais avoir une connection internet, je perd patience!!!

Il a free, il a tout compris, est bin moi j ai compris que je vais revenir a orange!!!! Je suis tres deçu
  • Bonjour,

Voila ns sommes le 11 mars j ai pas encore de ligne ouverte pour ma freebox, qu attent le service assistance chez free pour me connecter, est ce que je dois allé me brancher moi meme sur ce ternimal telephonique? Je perd patience

Par contre ma belle mere a eu sa freebox ce matin , sa ligne sfr a etais coupée ce matin et lorsque j ai ts brañché cela fonctionnait niquel. Ca doit etre a la tete du client, dommage pour moi.
  • Bonjour cmed59
    En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
    Si votre demande nécessite des recherches complémenta​ires, ce délai peut être rallongé
    Equipe FREE
  • Bonjour,

Avancement sur ma ligne freebox, ce matin la hotline m a contacté pour faire des tests sur ma freebox, apres un quart d heure a faire des manipulations que la technique me disais de faire , pas de resultat encore bloquee a l etape 2 ( pour moi c est la ligne qui n est pas raccordée c tt) , on me propose d etre conctaté aujourd hui pour qu un technicien itinerant ce rende a mon domicile pour reglér le probleme la semaine prochaine.
    Mais je n est toujours reçu le moindre coup de fil pour ce rendez vous ( est ce que la personne m a dit cela pour que je patiente encore un peu)

Et oui mon probleme n est pas encore reglé, j attend le prochain episode de l assistance free.

La cocote minute commence a bouillir :x , je crois que je vais devoir renoncer au service de freebox et free mobile. Dommage pour eux :lol:
  • Bonjour cmed59
    Nous vous informons que le rendez vous a été gelée, un autre sera planifié selon vos disponibilités
    Merci de bien vouloir patienter
    Equipe FREE
  • Bonsoir,

C bon j abandonne :cry:
  • Bonsoir, j'ai exactement le même problème avec ma freebox 4k : je l'ai reçue le 19 Mars 2015 et depuis elle reste bloquée sur l'étape 4... Je l'ai testée ailleurs et elle arrive à l'étape 8 et la hotline FREE me raccroche au nez en permanence... Help !!! j'ouvre ma boutique mercredi prochain et il m'est impératif d'avoir le net :(
  • Versus11 a écrit :Bonsoir, j'ai exactement le même problème avec ma freebox 4k : je l'ai reçue le 19 Mars 2015 et depuis elle reste bloquée sur l'étape 4... Je l'ai testée ailleurs et elle arrive à l'étape 8 et la hotline FREE me raccroche au nez en permanence... Help !!! j'ouvre ma boutique mercredi prochain et il m'est impératif d'avoir le net :(
    Bonjour Versus11
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

Voila mon probleme est reglé , ce matin un technicien orange a rebranché ma ligne, apres l intervention d un technicien free le21 mars tout est rentré dans l ordre.
    C etait long mais bon. Merci a salmé pour ses interventions

J espere ne plus avoir de soucis. :D
  • Bonjour je viens de recevoir ma freebox mini et lorsque j essais de la mettre en route elle bloque à l étape 4. J ai essayé de contacter à plusieurs reprises le service assistance mais impossible de les avoir!!! J ai besoin d internet pour mon boulot !!! Ça pour souscrire pas de soucis, mais lorsqu il y a un probleme plus personne au bout du fil. Y aurait il une personne pour aider? Merci d'avance
  • Bonjour Alva
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »