migration vers freebox revolution

  • Bonjour depuis le 7 fevrier j ai demandé une migration vers la freebox revolution
    ca fait donc 1 mois
    hier j ai contacte free par mail
    et la reponse est d etre patient.
    A 89 e le changement de freebox c est du foutage de gueule et qu il me tendront au courant dans les heures qui suivent et ben j ai toujours rien
    encore plus foutage de gueule.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour n125446
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour,

    moi pareil demande de migration faite le 08/02/15 et aucune nouvelle de Free.

    Toujours ce statut renouvellement V6 en cours sur la page de mon compte...

    Je pense qu'il faut être nouveau client pour passer en priorité c'est dommage...
  • Oui on m a repondu d etre encore patient. Et de se manifester au service reclamatio.
    Ce que j ai fais pour avoir un geste commercial car a 89 e le service est cher pour le service non rendu
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Oui 89 € moi aussi. Le pire c'est que FREE nous inonde de pub radio et TV pour cette FBR et nous on attends comme des *****
  • n125446 a écrit :Bonjour depuis le 7 fevrier j ai demandé une migration vers la freebox revolution
    ca fait donc 1 mois
    hier j ai contacte free par mail
    et la reponse est d etre patient.
    A 89 e le changement de freebox c est du foutage de gueule et qu il me tendront au courant dans les heures qui suivent et ben j ai toujours rien
    encore plus foutage de gueule.
    Bonjour n125446
    Je vous informe que la demande de renouvellement est enregistrée , et c'est cours de traitement
    Le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    je squatte un p eu le topic , mais pouvez vous me donner des informations p/r à ma situation ?
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Les freebox revolution sont en rupture de stock pas de delai
    pfff n importe quoi
  • Francescolc a écrit :Bonjour Salmé,

    je squatte un p eu le topic , mais pouvez vous me donner des informations p/r à ma situation ?
    Bonjour Francescolc
    Nous vous informons que le colis est en préparation d'envoi
    il n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
    Equipe FREE