Annulation migration freebox V6
-
Bonjour,
J'ai demandé la migration v5 --> v6, il y a un mois.
Ca me parait vraiment long, et je n'ai toujours pas de nouvelle.
Ce matin, la nouvelle freebox mini 4K est disponible.
Je souhaiterais annuler la migration "V6" et plutôt migrer vers la "MINI 4K" car elle me convient mieux (moins cher et pas de bluray)
Etant donné que le colis n'a toujours pas été envoyé et qu'aucune livraison n'est encore prévu, Comment puis je faire ?
Pouvez vous annuler de votre coté ?
Merci beaucoup de votre aide.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Apparemment il n'est plus possible d'annuler à partir d'un certain moment,
il suffirait de ne pas accepter le colis, qui repartira chez free.
Et ensuite de commander l'autre freebox.
Merci.