desynchro à mon tour
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
depuis des mois je n'avais plus de perte de synchro et maintenant sans continue.
je viens de tout éteindre le player et serveur j'ai resynchro entre elles les free plug.
voici mes stats
voie descendante fec 16366
crc 3
es2
ses 1
voie ascendante
fec 41crc 5
es 1
ses 0
je viens detout redemarrer il y a 20 minutes
en ascendante j'ai 0 db attenuation je l'ai depuisdes mois et il n'y avait pas e prob avant.
si quelques pouvaient me contacter
Je te fais un récap avec cette shopping-list 😉
1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insére dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go.
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
ca veut dire quoi
Je suis abonné depuis six mois et SANS MENTIR je redémarre l'un ou l'autre élément au moins une fois par jour. Un scandale. A quand une class action contre free???
je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter l'origine du souci rencontré
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés
mon débit upload est 0,47mbit il etait à 8,7 mbits il y a une semaine et bien sur je n'ai rien changé à mon installation
quelqu'un pourrait m'aider
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je suis allez 2 fois sur la tv sur la page où il y a le Free serveur et çà a planté 2 fois et je suis allez 2 fois sur mes enregistrements sur le free player et çà a fait planter le serveur...bizarre ou coincidences