desynchro à mon tour

  • depuis des mois je n'avais plus de perte de synchro et maintenant sans continue.

    je viens de tout éteindre le player et serveur j'ai resynchro entre elles les free plug.

    voici mes stats

    voie descendante fec 16366
    crc 3
    es2
    ses 1

    voie ascendante

    fec 41crc 5
    es 1
    ses 0

    je viens detout redemarrer il y a 20 minutes

    en ascendante j'ai 0 db attenuation je l'ai depuisdes mois et il n'y avait pas e prob avant.

    si quelques pouvaient me contacter
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • je viens de m'apercevoir que mon debit upload est très bas il etait de 8,67 megat bits et il passaità 0,53 mbits

    ca veut dire quoi
  • salut je te rassure pour moi les désynchronisations sont quotidiennes... La seule réponse des services techniques est de redémarrer le player (voire de temps à autre le serveur).
    Je suis abonné depuis six mois et SANS MENTIR je redémarre l'un ou l'autre élément au moins une fois par jour. Un scandale. A quand une class action contre free???
  • Bonjour Tchalbaste
    je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter l'origine du souci rencontré
    Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés
    Equipe FREE
  • OFFRE BLACK FRIDAY
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    Voir la promo sur Amazon en USB-C Voir la promo sur Amazon en USB-A
  • et encore une perte de synchro

    mon débit upload est 0,47mbit il etait à 8,7 mbits il y a une semaine et bien sur je n'ai rien changé à mon installation

    quelqu'un pourrait m'aider
  • Bonjour mgen133
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • j'ai un truc bizarre qui se produit.

    Je suis allez 2 fois sur la tv sur la page où il y a le Free serveur et çà a planté 2 fois et je suis allez 2 fois sur mes enregistrements sur le free player et çà a fait planter le serveur...bizarre ou coincidences
  • OFFRE BLACK FRIDAY
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    Voir la promo sur Amazon en USB-C Voir la promo sur Amazon en USB-A