Un petit topic pour avoir une idee globale du delais et de l'etat d'avancement des livraisons

Pour ma part : EN COURS DE TRAITEMENT
j'ai été étonné du prix aussi mais en attendant entre payer 9,99€/mois pour une deuxième freebox révolution et passé à 1,99€/mois pour la Mini, je vous laisse faire le calcul.. ça reste avantageux.viking77000 a écrit :vous êtes tous des moutons
payer 19 euros de livraison c est juste de l escroquerie en masse.
apres Niels vas jouer lé mec qui redonne du pouvoir d achat.
alprs que c etait surtout la seule maniere qu il avais de pouvoir se faire une place avec les 3 autres.poubelle.
Non seulement des mâlins, 1.99€ au lieu de 9.99€. En 3 mois le coût de la livraison est amorti.viking77000 a écrit :vous êtes tous des moutons
alprs que c etait surtout la seule maniere qu il avais de pouvoir se faire une place avec les 3 autres.poubelle.
De devoir les remplacer (via la boutique free) ou se les faire facturerdam71 a écrit :une question si j'ai plus le carton de mon decodeur v5 multi tv
j'ai seulement
le cpl
le boitier v5
la telecommande
par contre le carton, la peritel et le cordon rj45 j'ai plu , je risque quoi?
Ce n'est pas uniquement des frais de port, mais ausis de frais de preparation et de reconditionnement des freebox lors de leur future retour.viking77000 a écrit :vous êtes tous des moutons
.