suivi de ma commande

  • migration demande le 31/01/2015 VERS FREEBOX REVOLUTION
    sur mon compte migration en cours et aucune nouvelle est ce normal
  • Hello !
    Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :

    1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

    3 • Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
  • Bonjour saint
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour saint
    Je vous informe que le colis est en préparation d'envoi,
    il sera pris en charge par le transporteur
    toutes nos excuses pour les inconvénients que ce retard de livraison à pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
    Equipe FREE
  • merci de votre intervention
  • Voilà, je suis nouveau client chez free et je suis toujours bloqué à l'étape 4.
    Je suis bloqué à l'étape 4 depuis plus d'une semaine.ma demande date du 7 février 2015 soit presque un mois......
    J'ai reçus la freebox mardi (hier) et j'ai essayé de la brancher ce soir et elle reste bloqué à l'étape 4. est ce normal?
  • Bonjour djabmal
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • j'ai communiqué mes renseignements .......
  • Bonjour djabmal
    Je vous informe que votre ligne est désormais câblée
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de câblage
    Equipe FREE
  • Mdr il repond les meme choses a tout le monde
  • ;) n125446, tt simplement parce que vous êtes dans la même situation
    veuillez choisir un autre point relais à travers votre interface de gestion, celui que vous avez choisi est saturé
    Merci
    Equipe FREE
  • Non c est pas a cause du point relais.
    Une conseillere free m a contacté car c les boitier free box revolution qui sont en rupture de stock.
    Rien a voir avec la livraison
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 7h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »