Annulation de migration Freebox Revolution
-
Bonjour,
J'ai souscris une demande de migration vers la Freebox Revolution hier soir, or je souhaiterai annuler cette demande. Je n'ai pas trouvé de possibilité de faire cette action via mon interface personnelle. Quelle est la procédure à suivre ? La hotline est injoignable et je préfère résoudre ce problème avant que le colis ne soit pris en charge par le transporteur et que cela occasionne davantages de problèmes.
Merci par avance à qui pourra m'aider.
Cordialement,
Lionel
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Nous vous informons que votre commande de renouvellement a été annulée suite à votre demande
je me tiens à votre dispo