Free server bloqué sur étape 6
-
Tout le mot nde en 100 go dés 9h00. Chouette ........ Aller faites que ça remarche , je suis sensé bosser là
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Meme situation depuis plus de 30 minutes. Basée dans le 92.
A-t-on une info de free sur le problème?
J'en ai quelques uns des bugs (1 jour sur 2 environ) mais celui là c'est nouveau!
Cela fait un long moment que ma Freebox est bloquée sur l'étape 6. J'ai essayé d'appeler l'assistance et on me dit que pour ne pas me faire attendre trop longtemps, il vaut mieux rappeler plus tard... Il est 23h58... Je commence à sérieusement m'agacer ! Qu'est-ce que c'est que cette assistance ??
Merci d'agir vite, c'est inadmissible une assistance qui ne répond pas !
Freebox bloquer à letape 6 depuis 15min en lisant tout sa je me suis dis que qqn aurais peut être des infos. Je suis Strasbourg Cronenbourg
Merci d'avance
C'est vraiment embêtant !!
Heureusement qe j'ai numericable en plus )))
Voilà hier a 12h45 ma freebox se bloque sur l'étape 6, l'assistance me dit que c'est un problème réseau collectif du coup je ne m'inquiète pas plus qu'il n'en faut. Mais la nous sommes le lendemain et il est 5h du mat et toujours bloqué sur la 6 c quoi le foutu problème???!!!!

Aujourd'hui, dpuis tout à l'heure, j'ai la gamine à qui nous avons promis un dessin animé qui ne peut pas.... tout simplement bloqué à l'étape 6 et j'ai déjà redémarré la Freebox.!!! GENIAL!!!!!

Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Pareil, je rentre chez moi et oh surprise! "Vérifiez que le serveur Freebox est bien connecté à Internet "!
Sympathique....
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Depuis 3 jours, j'ai régulièrement des problèmes d' authentification surtout le soir.c' est le cas en ce moment. Pour ne pas perdre internet, je ne redémarre pas mais côté télé le néant. ...
j'espère ne pas être le seul, si non je suis mal.
Je suis à joué les tours 37
Bonne soirée