suivi de ma commande
-
migration demande le 31/01/2015 VERS FREEBOX REVOLUTION
sur mon compte migration en cours et aucune nouvelle est ce normal
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous informe que le colis est en préparation d'envoi,
il sera pris en charge par le transporteur
toutes nos excuses pour les inconvénients que ce retard de livraison à pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
Je suis bloqué à l'étape 4 depuis plus d'une semaine.ma demande date du 7 février 2015 soit presque un mois......
J'ai reçus la freebox mardi (hier) et j'ai essayé de la brancher ce soir et elle reste bloqué à l'étape 4. est ce normal?
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous informe que votre ligne est désormais câblée
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de câblage

veuillez choisir un autre point relais à travers votre interface de gestion, celui que vous avez choisi est saturé
Merci
Une conseillere free m a contacté car c les boitier free box revolution qui sont en rupture de stock.
Rien a voir avec la livraison