suivi de ma commande

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • migration demande le 31/01/2015 VERS FREEBOX REVOLUTION
    sur mon compte migration en cours et aucune nouvelle est ce normal
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour saint
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour saint
    Je vous informe que le colis est en préparation d'envoi,
    il sera pris en charge par le transporteur
    toutes nos excuses pour les inconvénients que ce retard de livraison à pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
    Equipe FREE
  • merci de votre intervention
  • Voilà, je suis nouveau client chez free et je suis toujours bloqué à l'étape 4.
    Je suis bloqué à l'étape 4 depuis plus d'une semaine.ma demande date du 7 février 2015 soit presque un mois......
    J'ai reçus la freebox mardi (hier) et j'ai essayé de la brancher ce soir et elle reste bloqué à l'étape 4. est ce normal?
  • Bonjour djabmal
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • j'ai communiqué mes renseignements .......
  • Bonjour djabmal
    Je vous informe que votre ligne est désormais câblée
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de câblage
    Equipe FREE
  • Mdr il repond les meme choses a tout le monde
  • ;) n125446, tt simplement parce que vous êtes dans la même situation
    veuillez choisir un autre point relais à travers votre interface de gestion, celui que vous avez choisi est saturé
    Merci
    Equipe FREE
  • Non c est pas a cause du point relais.
    Une conseillere free m a contacté car c les boitier free box revolution qui sont en rupture de stock.
    Rien a voir avec la livraison
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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