desynchro à mon tour

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • depuis des mois je n'avais plus de perte de synchro et maintenant sans continue.

    je viens de tout éteindre le player et serveur j'ai resynchro entre elles les free plug.

    voici mes stats

    voie descendante fec 16366
    crc 3
    es2
    ses 1

    voie ascendante

    fec 41crc 5
    es 1
    ses 0

    je viens detout redemarrer il y a 20 minutes

    en ascendante j'ai 0 db attenuation je l'ai depuisdes mois et il n'y avait pas e prob avant.

    si quelques pouvaient me contacter
  • Bonjour, avant d'aller plus loin et pour partir sur de bonnes bases (vitesse, stabilité et stockage), tu peux te tourner vers ces accessoires qui ont fait leurs preuves sur le forum et chez les Freenautes.
    Je te fais un récap avec cette shopping-list 😉

    1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).

    2 : Plus de stockage et de mémoire : insére dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go.

    👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
  • je viens de m'apercevoir que mon debit upload est très bas il etait de 8,67 megat bits et il passaità 0,53 mbits

    ca veut dire quoi
  • salut je te rassure pour moi les désynchronisations sont quotidiennes... La seule réponse des services techniques est de redémarrer le player (voire de temps à autre le serveur).
    Je suis abonné depuis six mois et SANS MENTIR je redémarre l'un ou l'autre élément au moins une fois par jour. Un scandale. A quand une class action contre free???
  • Bonjour Tchalbaste
    je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter l'origine du souci rencontré
    Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés
    Equipe FREE
  • et encore une perte de synchro

    mon débit upload est 0,47mbit il etait à 8,7 mbits il y a une semaine et bien sur je n'ai rien changé à mon installation

    quelqu'un pourrait m'aider
  • Bonjour mgen133
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • j'ai un truc bizarre qui se produit.

    Je suis allez 2 fois sur la tv sur la page où il y a le Free serveur et çà a planté 2 fois et je suis allez 2 fois sur mes enregistrements sur le free player et çà a fait planter le serveur...bizarre ou coincidences
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 5h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « Le boitier Serveur »