"Renouvellement vers Freebox V6 en cours" depuis 1 mois !

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • bonjour à toutes et tous,

    alors la suite c'est :
    freebox envoyée le 27/02 (à priori) toujours pas reçue le 3/03...
    elle vient sur ses petites pattes !

    non mais sans blague...
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour,

    J'ai effectué ma demande de migration vers la freebox v6 le 08/02/,voici donc 1 mois, et je n'ai toujours reçu aucune nouvelle de cette dernière, si ce n'est "Renouvellement vers freebox V6 en cours" sur le site de Free.Le 22/02/15 j'ai téléphoné au 3244 explicitant ma situation, leur réponse : nous transmettons vôtre réclamation au service commercial te vous devriez recevoir la box la semaine prochaine, j'attends toujours!!
    Dans le 1er mail de Free on indique : "VVous pouvez à tout moment suivre ces étapes sur notre site Internet,rubrique " Mon Compte ", à l'adresse suivante :
    <http://subscribe.free.fr/login/>
    ."
    Sauf que rien ne bouge, toujours la même ligne: "Renouvellement vers la Freebox V6 en cours"
    Depuis 1 mois çà court pas vite, avec un peu de chance arrivera la Freebox V7!!!

    Merci de faire le nécessaire pour accélérer le processus.
    Cordialement.
  • Oui moi aussi depuis le 7 fevrier j attend toujours et free m a repondu d etre encore patient mdr
  • Bonjour Tricmic59
    Nous vous informons que le colis est disponible au point relais,
    merci de bien vouloir le retirer
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
    Equipe FREE
  • Les freebox revolutions dont en rupture de stock pas de delai.
    Une conseillere free vient de m appeler.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »