migration vers freebox revolution

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour depuis le 7 fevrier j ai demandé une migration vers la freebox revolution
    ca fait donc 1 mois
    hier j ai contacte free par mail
    et la reponse est d etre patient.
    A 89 e le changement de freebox c est du foutage de gueule et qu il me tendront au courant dans les heures qui suivent et ben j ai toujours rien
    encore plus foutage de gueule.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour n125446
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

moi pareil demande de migration faite le 08/02/15 et aucune nouvelle de Free.

Toujours ce statut renouvellement V6 en cours sur la page de mon compte...

Je pense qu'il faut être nouveau client pour passer en priorité c'est dommage...
  • Oui on m a repondu d etre encore patient. Et de se manifester au service reclamatio.
    Ce que j ai fais pour avoir un geste commercial car a 89 e le service est cher pour le service non rendu
  • Oui 89 € moi aussi. Le pire c'est que FREE nous inonde de pub radio et TV pour cette FBR et nous on attends comme des *****
  • n125446 a écrit :Bonjour depuis le 7 fevrier j ai demandé une migration vers la freebox revolution
    ca fait donc 1 mois
    hier j ai contacte free par mail
    et la reponse est d etre patient.
    A 89 e le changement de freebox c est du foutage de gueule et qu il me tendront au courant dans les heures qui suivent et ben j ai toujours rien
    encore plus foutage de gueule.
    Bonjour n125446
    Je vous informe que la demande de renouvellement est enregistrée , et c'est cours de traitement
    Le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

je squatte un p eu le topic , mais pouvez vous me donner des informations p/r à ma situation ?
  • Les freebox revolution sont en rupture de stock pas de delai
    pfff n importe quoi
  • Francescolc a écrit :Bonjour Salmé,

je squatte un p eu le topic , mais pouvez vous me donner des informations p/r à ma situation ?
    Bonjour Francescolc
    Nous vous informons que le colis est en préparation d'envoi
    il n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »