Mise en service nouvelle ligne
-
Bonjour,
Si j'avais su que la mise en service Free etait aussi longue j'aurai pris un abonnement Orange quitte a payer plus cher.
J'explique mon cas:
- Abonnement le 24 Decembre
- RDV technicien le 8 Janvier (le mec se pointe 4 heures en avance en semaine... super pratique qd il faut quitter le boulot en urgence de peur qu'il ne repasse pas)
- Depuis plus rien
L'installation a ete faite sur un PTO free existant etant donne que l'immeuble avait ete cable par free (grosse boite avec FREE dessus ds la cave).
Il s'agit d'une nouvelle installation, pas d'abo avant.
Donc maintenant j'attends... j'aurais deja acces avec un autre fournisseur...
Cdt
PS: Salme, je vous ai deja envoye un MP
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Et je viens juste d'en renvoyer un autre
je vous informe que votre ligne est en cours de construction, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que le raccordement au NRO soit effectué
Merci
Je n'habite pas Saint Gratien... mais Paris 11 et comme explique dans mon premier message, l'immeuble est fibre par free deja, le branchement sur PTO a ete fait le 8 Janvier...
Alors on en est ou??? C'est pas croyable ces delais, l'immeuble est deja raccorde horizontalement, ya eu des interventions sur le NRO tous les jours et je n'ai toujours pas d'update!!!
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Ca fait un mois dans mon cas!!!
Ca fait maintenant un mois et demi que j'en suis toujours a l'etape 1, c'est une blague Free ou quoi????
Personne est capable de me dire ce qui bloque, juste, "c'est en cours de raccordement, merci de patienter", on se moque de moi la.
Au moins qu'on me dise ce qui bloque, mairie, voirie, etc...
Avec nos excuses pour ce contretemps, nous vous remercions par avance de votre compréhension
Depuis le 8 Janvier on me dit que c'est en cours de raccordement NRO sans plus de precisions sur quel element bloque.
C'est cette information que je demande, pas celles que j'ai deja!!!!
Service de m...
Bref... devant l'incompetence de Free, j'ai fait une demande de raccordement chez Sosh/Orange le 16 Fevrier, ils m'annoncent une dispo pour le 26 Fevrier, je vous tiendrai au courant pour montrer a quel point Free sont des incapables.
Je confirme que Sosh/Orange sont capables de vous raccorder a la fibre dans les delais qu'ils annoncent.
De la part de Free, je n'ai toujours aucunes nouvelles, toujours a l'etape 1 depuis le 8 janvier.
Je ne peux donc que conseiller les autres personnes dans l'attente d'un update de free sur leur connection fibre d'aller voir ailleurs vers des fournisseurs plus serieux.
Je me permet de vous poser une question, car j'ai souscrit le 24 février à une offre adsl chez Free et que cela fait plus d'une semaine que mon dossier est inscrit par France télécom.
Combien de temps France Télécom met pour construire une ligne?
Merci
Cordialement
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci