Désynchronisation Freebox
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Bonjour,
Ma Freebox désynchronise depuis le 14 février. J'ai eu deux tickets d'incidents successifs sans retour à la normale. Plus d'Internet et les factures arrive toujours au même rythme. Free dit qu'il faut qu'un technicien re-passe à la maison avant d'envisager une escalade vers France Télécom.
Que tout cela est long. Free joue sciemment la montre et nous mène en bateau. Si rien ne bouge d'ici la fin de la semaine, je changerai de FAI.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci