migration vers freebox revolution
-
Bonjour depuis le 7 fevrier j ai demandé une migration vers la freebox revolution
ca fait donc 1 mois
hier j ai contacte free par mail
et la reponse est d etre patient.
A 89 e le changement de freebox c est du foutage de gueule et qu il me tendront au courant dans les heures qui suivent et ben j ai toujours rien
encore plus foutage de gueule.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
moi pareil demande de migration faite le 08/02/15 et aucune nouvelle de Free.
Toujours ce statut renouvellement V6 en cours sur la page de mon compte...
Je pense qu'il faut être nouveau client pour passer en priorité c'est dommage...
Ce que j ai fais pour avoir un geste commercial car a 89 e le service est cher pour le service non rendu
Bonjour n125446n125446 a écrit :Bonjour depuis le 7 fevrier j ai demandé une migration vers la freebox revolution
ca fait donc 1 mois
hier j ai contacte free par mail
et la reponse est d etre patient.
A 89 e le changement de freebox c est du foutage de gueule et qu il me tendront au courant dans les heures qui suivent et ben j ai toujours rien
encore plus foutage de gueule.
Je vous informe que la demande de renouvellement est enregistrée , et c'est cours de traitement
Le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
je squatte un p eu le topic , mais pouvez vous me donner des informations p/r à ma situation ?
pfff n importe quoi
Bonjour FrancescolcFrancescolc a écrit :Bonjour Salmé,
je squatte un p eu le topic , mais pouvez vous me donner des informations p/r à ma situation ?
Nous vous informons que le colis est en préparation d'envoi
il n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison