attente Freebox v6

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    Demande de renouvellement Freebox v6 en cours depuis le 18 janvier 2015. Aucune nouvelles, mis à part le message laconique sur le portail client ou via la boîte vocale du support.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour bart31
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je suis dans la même situation sauf qu'on m'annonce toujours une livraison trés prochainement et déjà 2semaines et toujours rien !!!! Je n'en peux plus car moi j'ai mon ancienne box d’abîmée et donc mon internet qui déconne je travail chez moi et j'ai dejà perdu deux contrats a cause d'internet qui ne fait que sautée!!!!!
    Est-ce que quelqu'un est capable de me donner une date de livraison que je sache a quoi m'en tenir ou je resilie mon abonnement de chez free tout de suite !!!!
    merci
  • Bonjour grace-d
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Freebox reçue et installée aujourd'hui. merci Salmé pour avoir accélérée le traitement du renouvellement.
    Grace-d j'espère que tu auras bientôt la même nouvelle que moi.

    cdlt,

    bart31
  • Bonjour bart31
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »