Plus de'internet

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Depuis le 25/02/15 je n'ai plus d'internet ni téléphone.
    Cela fait 10 ans que je suis chez free et ils ont décidés de passer en degroupage et depuis ce degroupage plus rien!
    J'appelle le service technique et là c'est folklorique on vous dite d'attendre " le test de positionnement".
    C'est juste pour savoir par où ils vont vous la m...?
    A ce jour je suis toujours à cette étape!
    Ma box est bloquée à l'étape 4 c'est juste la paire de cable qui est mal positionnée!suite travaux de dégroupage.
    Ce que je peux dire c'est que quand vous etes chez free et que vous avez un soucis c'est zero!
    Là depuis aujourd'hui le service technique vient de m'annoncer que le test de position n'était pas possible alors pourquoi les guignols d'avant (depuius le 25 avec 2 appels par jour au service technique) m'ont dit qu'il fallait attendre le fameux test de positionnement!
    Hier soir le service technique m'a meme annoncer la visite d'un technicien d'Orange pour vérifier le cablage vendredi après-midi 6 mars, j'ai posé ma journée mais aujourd'hui ce meme service me dit que cela ne sera pas possible car il faut faire ce fameux test de positionnement!
    Franchement ce n'est pas sérieux!
    J'habite à Domfront en Champagne en Sarthe et là je vous laisse approuver ou pas FREE!
    A l'heure actuelle je n'ai toujours pas de connexion!

Mais si quelqu'un peut m'aider.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour sarthois
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »