Perturbation extérieures depuis vendredi 27/02

  • Bonjour,
    Depuis vendredi 27 fev je rencontre des perturbation extérieures qui me permette d'avoir un ping misérable
    Photo jointe des perturbations : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... Freede.png
    Puis de fermer les tickets incident sans même faire de test c'est super le S a v intervient qu'après 5 désynchronisations Après tout peut être après avoir fracasser le freebox serveur il interviendront :D .

    Plus sérieusement Salmé si possible d'intervenir sur mon nouveau soucis je vous envois par message privé les infos pour ré-ouvrir le ticket incident afin que tout rentre dans l'ordre.

    12h38 : 5 désynchronisations
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... eMERDE.png
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour MGz IVins,
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour MGz IVins
    Free vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prevu le Mardi 10 mars entre 11 h et 11 h.
    Si vous etes absent, vous devez l'annuler au 3244.
    Equipe FREE