"Renouvellement vers Freebox V6 en cours" depuis 1 mois !
-
bonjour à toutes et tous,
alors la suite c'est :
freebox envoyée le 27/02 (à priori) toujours pas reçue le 3/03...
elle vient sur ses petites pattes !
non mais sans blague...
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
J'ai effectué ma demande de migration vers la freebox v6 le 08/02/,voici donc 1 mois, et je n'ai toujours reçu aucune nouvelle de cette dernière, si ce n'est "Renouvellement vers freebox V6 en cours" sur le site de Free.Le 22/02/15 j'ai téléphoné au 3244 explicitant ma situation, leur réponse : nous transmettons vôtre réclamation au service commercial te vous devriez recevoir la box la semaine prochaine, j'attends toujours!!
Dans le 1er mail de Free on indique : "VVous pouvez à tout moment suivre ces étapes sur notre site Internet,rubrique " Mon Compte ", à l'adresse suivante :
<http://subscribe.free.fr/login/>."
Sauf que rien ne bouge, toujours la même ligne: "Renouvellement vers la Freebox V6 en cours"
Depuis 1 mois çà court pas vite, avec un peu de chance arrivera la Freebox V7!!!
Merci de faire le nécessaire pour accélérer le processus.
Cordialement.
Nous vous informons que le colis est disponible au point relais,
merci de bien vouloir le retirer
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Une conseillere free vient de m appeler.