Freeze de l'image

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour à tous,

    Et voilà, c'est reparti comme au mois d'Octobre dernier, impossible de regarder une émission télé après 20 h, l'image freeze en permanence jusqu'à se figer complètement.
    Je n'étais pas le seul la dernière fois sur la région, j'aimerai savoir si c'est à nouveau le cas chez vous ?
    J'habite du côté de Quimper dans le 29 . J'ai de nouveau procédé à toutes les vérifications ou réglages conseillés mais rien n'y fait. Ce serait bien d'avoir enfin une explication de Free par respect pour ses clients...
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,
    Nous avons le m^me problème ici (92) ça deviens réellement relou...
    l'autre fois on a resolu le probleme en tripotant les freeplugs, mais la rien a faire.
    Des idées?
    Merci
  • Pareil ici dans le 44 !! c d'un pénible !!!!
  • Pareil dans le 76 ! rien à faire
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »