Déménagement raccordement refusé 3244 Injoignable

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

J'ai effectué une demande de déménagement le mercredi 25 Février.

Ce jour dans mon suivi j'ai :
    Etape 1

Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 25 février 2015.
    Etape 2

Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    Etape 3

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de vendredi 27 février 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - PAS_LIG_IN, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxxx / xxxx.

J'ai bien essayé de joindre le 3444 seulement une fois entré les identifiants hotline un serveur me dit que ma commande est en cours et raccroche. Impossible d'avoir un conseiller.

Serait-il possible Salmé d'avoir un petit coup de main svp ?
    Merci

Sandy
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Après avoir fouiné sur internet, apparemment il s'agit d'un défaut de numéro de téléphone avec l'adresse.

Je précise que je n'ai pas fourni de numéro de téléphone pour l'inscription au téléphone mais que nous avons fait avec mon adresse. Il s'agit d'un petit immeuble où nous sommes 2. Les voisins au 1er/RDC et moi au dessus. Un seul occupant n'était pas raccordé au 2ème : donc moi.

Je précise aussi qu'une ligne FT est bien existante car avant de choisir finalement de déménager mon abonnement Free j'ai fais une demande chez SFR. En 3 jours j'ai reçu la box et la ligne était opérationnelle (aujourd'hui). Bien évidement je n'ai rien été chercher car j'ai rempli un formulaire de rétractation le jour même de l'inscription. Tout ça pour dire qu'une ligne existe puisque SFR m'a trouvé Wink

Merci.
    Sandy
  • Bonjour sandyM
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »