Remboursement des Frais de Résiliation par Free : rien ?!

• Bonjour,
    Je n'ai toujours pas reçu le remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI.
    Je m'étais inscrit le 07/11/2014 suite au démarchage d'un télé-conseiller Free.

Vers le 02/01/2015, j'ai envoyé mon dossier complet :
    - Facture de résiliation de l'ancien FAI
    - Email de l'offre Free de remboursement de ces frais de résilation
    - Identifiant Freebox.
    à : Offre préférentielle Free - 75371 Paris Cedex 08

Je suis sans nouvelle de ma demande depuis presque 8 semaines :cry:
    Pourriez-vous svp vérifier si mon dossier a bien été reçu ? et m'informer de l'état de ma demande, merci.
    Cordialement.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Bonjour chaozu
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • J'ai envoyé les informations demandées en MP.
  • Bonjour chaozu
    Je vous confirme que nous n'avons rien reçu de votre part, merci de nous faxer la preuve d'envoi au au 0 899 90 5000
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
  • Bonjour,
    25/02/2015 à 17:46:32, j'ai envoyé un 1er fax, mais je pense qu'il est illisible.
    Alors à 19:51:27, j'ai envoyé un 2e fax un peu plus lisible.
    Bouygues : "Frais de résiliation acquis le 14/11/2014 : 49 eur"
    Pourrais-je avoir la confirmation que ma demande est bien complète, et vers quelle date aura lieu le remboursement, merci.
  • Bonjour chaozu
    je vous informe que je viens de vous faire une demande de remboursement des frais de résiliation
    Merci de bien vouloir patienter le temps que ça soit traitée
    Merci
    Equipe FREE
  • ok et merci pour votre aide Salmé.
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !